Bonjour,
je vous relate ma malheureuse expérience d'oscaro, afin de vous évitez de nombreux déboires et commander chez des gens beaucoup plus sérieux et polis, style webdealauto ou yakarouler.
Allons y donc: je fais une commande le 21/07/2013 chez oscaro avec un paiement en 3 fois au bout de 2 semaines et plusieurs mails toujours pas de nouvelle, je les appelles afin d'avoir des renseignements, on m'explique que la société de livraison n'a pas su me joindre alors qu’ils ont mon N° de tel, mobile, mail (enfin la total quoi), avec un ton qui frôle l’impolitesse, suite à se peu de considération je demande le remboursement du 1er paiement.
Nous sommes aujourd'hui le 10/12/2013 toujours pas de remboursement, mais une explication de leur part qui me fais rire jaune, je vous laisse l'apprécier: "De part du mode de règlement en trois fois sans frais, il ne s'agit pas d'un remboursement sur votre carte bancaire mais d'un réajustement de vos futures mensualités."
Là il faut m'expliquer (peut être suis-je trop bête) comment peut on réajuster sur de futurs mensualités (qui non pas lieux d'être) alors que je n'ai pas était livré d'où la demande de remboursement de la 1ére mensualité?????
En vous souhaitant de meilleures expériences sur le net et surtout de bonnes fêtes de fin d'année à tous.