FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro commande et remboursement

coxifan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2013, 18:22

oscaro commande et remboursement

Messagepar coxifan » 10 déc. 2013, 18:46

Bonjour,

je vous relate ma malheureuse expérience d'oscaro, afin de vous évitez de nombreux déboires et commander chez des gens beaucoup plus sérieux et polis, style webdealauto ou yakarouler.
Allons y donc: je fais une commande le 21/07/2013 chez oscaro avec un paiement en 3 fois au bout de 2 semaines et plusieurs mails toujours pas de nouvelle, je les appelles afin d'avoir des renseignements, on m'explique que la société de livraison n'a pas su me joindre alors qu’ils ont mon N° de tel, mobile, mail (enfin la total quoi), avec un ton qui frôle l’impolitesse, suite à se peu de considération je demande le remboursement du 1er paiement.
Nous sommes aujourd'hui le 10/12/2013 toujours pas de remboursement, mais une explication de leur part qui me fais rire jaune, je vous laisse l'apprécier: "De part du mode de règlement en trois fois sans frais, il ne s'agit pas d'un remboursement sur votre carte bancaire mais d'un réajustement de vos futures mensualités."
Là il faut m'expliquer (peut être suis-je trop bête) comment peut on réajuster sur de futurs mensualités (qui non pas lieux d'être) alors que je n'ai pas était livré d'où la demande de remboursement de la 1ére mensualité?????
En vous souhaitant de meilleures expériences sur le net et surtout de bonnes fêtes de fin d'année à tous.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar mallo » 10 déc. 2013, 18:50

Euh...Yakarouler a aussi quelques gamelles aux fesses !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coxifan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2013, 18:22

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar coxifan » 11 déc. 2013, 10:59

Dsl mais je parlais de mon expérience perso mais je te crois sur parole, on va dire webdealauto alors :?: :P

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar Oscaro » 11 déc. 2013, 14:26

Bonjour coxifan,

Afin que je prenne connaissance de votre situation, pourriez-vous me donner votre numéro de commande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

franz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2013, 17:42

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar franz » 11 déc. 2013, 17:53

A OSCARO un grand moment de solitude ou d'égarement je ne sait pas, commande passer le 25/11/2013 avec livraison en 48h comme dans la pub à la radio, et la c'est le drame ! je pense que le livreur à du se perdre parce qu'a ce jour donc le 11/12/2013 toujours rien, alors après plusieurs messages envoyer pour avoir des nouvelles (de ma commande pas du livreur !) alors une fois elle est partis une autre mon relais KIALA n'est plus un relais KIALA et puis ils ont engagé une enquête pour retrouver mon colis mais depuis plus de nouvelles! alors ce soir j'ai demander l'annulation de ma commande et son remboursement immédiat mais la j'ai des doutes.
Dire que j'ai hésiter avec WEBDEALAUTO ! ! !

coxifan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2013, 18:22

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar coxifan » 13 déc. 2013, 11:47

Je te souhaite bien de la patience et du courage franz, moi je viens d'avoir le contact d'un gars de chez oscaro et sur mon portable!!!!
Le problème sera donc résolu dans la semaine à venir.Renvois d'un chèque à mon adresse.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar Oscaro » 13 déc. 2013, 17:39

Bonjour franz,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre situation ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

pat59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:22

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar pat59 » 09 avr. 2014, 03:35

bonjour,je vous déconseille fortement ce genre de paiement chez oscaro,j'ai fait une commande,paiement en 3x cb chez oscaro ,commande incompléte ,suite à un entretien téléphonique plutot confus ou l'on me dit plusieurs versions;remboursement en 3x cb,envoie d'un chéque,on me dit m'avoir remboursé mais je n'ai rien recu,ni virement,ni chéque et cela depuis un mois,par contre mon prélévement sofinco a bien été exécuté de la somme prévue.A bon entendeur ,salut.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar Oscaro » 09 avr. 2014, 09:44

Bonjour Pat59,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre en charge votre réclamation?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro commande et remboursement

Messagepar Oscaro » 08 août 2014, 13:10

Bonjour Benux,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception de votre remboursement. JE reste à votre disposition pour toute autre demande directement par mail à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus