Bonjour,
je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur Rue du commerce n'ayant rien trouvé d'équivalent.
En fait, je n'ai pas eu de souci avec mon achat (d'une imprimante pour info). J'ai même été livré avant la date annoncée.
Ceci étant, j'avais prévu de faire recycler mon imprimante qui ne fonctionnait plus comme le prévoit la réglementation.
Pour pouvoir le faire, il est nécessaire d'aller dans la partie contact du service client pour la commande et de demander un retour pour votre ancien matériel.
De là, vous complétez un petit formulaire pour indiquer le matériel que vous souhaitez faire recycler. Jusque là tout va bien.
Ensuite vous êtes sensé recevoir un mail qui vous donne un numéro de retour et vous incline à compléter un formulaire sur Mondial Relay.
Or dans le mail , pas de numéro de retour.
Je me rends tout de même sur le formulaire en ligne, je le complète et quand je valide pour obtenir l'étiquette retour, il me demande évidemment un numéro.
UBUESQUE !!!
j'en suis à ma 3ème tentative dont la dernière par téléphone avec le service client sans succès.
Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.
Preuve une nouvelle fois de la faible qualité de ce site de vente. J'avais oublié pourquoi je ne commandais plus chez eux. Ça m'a rafraichi la mémoire.
Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider.
Bonne soirée !