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je rejoins les rangs des lésés par SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 déc. 2017, 10:12

Bonjour lauriewag,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-011217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 déc. 2017, 10:25

Bonjour WIWI24,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nous avons pris connaissance de l’e-mail que vous nous avez adressé en date du 02/12/2017 sur l’adresse e-mail [email protected].

Nos équipes vous recontacteront donc sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande et restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 déc. 2017, 12:31

Bonjour Marie10B,

Nous vous rappelons que suite à vos posts en date du 25/11/2017, nous vous avions contacté le 27/11/2017, sur le forum et en message privé, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 déc. 2017, 12:34

Bonjour Mimlatam,

Nous vous rappelons que suite à vos posts en date du 26/11/2017, nous vous avions contacté le 27/11/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Messagepar SERVICE QUALITE » 04 déc. 2017, 12:59

Bonjour olivier v,

Suite à la publication de votre post en date du 29/11/2017, nous vous avions contacté en date du 30/11/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-291117-2-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-291117-2-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

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flohi
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar flohi » 05 déc. 2017, 09:20

je suis aussi victime de cette arnaque et je voudrai savoir quoi faire
merci
FH :mrgreen:

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2017, 12:40

Bonjour flohi,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 05/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-051217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Kev1224 » 05 déc. 2017, 15:08

Bonjour

J'ai à mon tour des problèmes avec SFAM, j'ai acheté un téléphone portable chez Orange et une offre d'assurance gratuite était disponible pour une durée d'un mois avec résiliation.J'ai appelé le service client pour résilier mon contrat et on m'a dit que tout était OK.
Hors j'ai constaté chaque mois que le prélèvement s'effectuait toujours malgré de nombreux appels, et même certains mois 2 prélèvements se font.

Je trouve cela honteux de ne pas pouvoir résilier ce contrat malgré de nombreux coup de fil dans lesquels on m'a assuré que la situation était soldée !

J'espère que se forum pourra m'aider

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2017, 17:09

Bonjour Kev1224,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-051217-4-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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scoq18
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar scoq18 » 06 déc. 2017, 18:18

Bonjour,
J'ai acheté une tablette à la FNAC de Nancy, avec cette fameuse assurance SFAM. j'ai résilié dans les délais. mais des 30€ remboursés. j'en ai rien vu. je vais être obligé d'envoyer un courrier ou un mail pour le remboursement.

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