FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RueDuCommerce A BANNIR

larabis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2017, 09:53

RueDuCommerce A BANNIR

Messagepar larabis » 01 déc. 2017, 10:04

Bonjour,

A mon tours je vous fais part d'une expérience malheureuse avec RueDuCommerce.
J'ai commandé le 01/11 un jouet pour ma petite nièce qui habite à 900 km. J'ai mis comme adresse d’expédition celle des parents de ma petite nièce en point dépôt Carrefour et adresse de facturation mon adresse comme il se fait sur tous les sites de commerce en ligne.
SAUF chez RueduCommerce qui ont mis comme adresse de livraison, l'adresse de facturation. Du coup, Carrefour a refusé de remettre le colis.
J'ai appelé Carrefour, après m'être fait raccrocher au nez 4 fois, j'ai finalement eu une personne qui refuse la livraison même en remettant une photocopie de ma carte d'identité (je ne pouvait pas envoyer l'original par la poste).
J'ai appelé le Service Client RueDuCommerce, je suis tombée sur une personne qui à chacune de mes questions me mettait en attente pour se renseigner !!!! et qui a finalement admis l'erreur et m'a confirmé organiser le retour du colis et ré-exepedition avec la bonne adresse.
De bien entendu, ça n'a pas été fait.
Les délais étant expirés, le colis est retourné à rue du commerce qui a annulé la commande.
J'appelle à nouveau le Service Client RueDuCommerce, je tombe sur une personne qui me dit qu'ils ne peuvent pas retourner un colis ENDOMMAGE et qu'ils n'ont plus l'article en stock.
Alors là j'y comprends rien, pourquoi me parle t-il de commande endommagé ? il a simplement été retourné, il devrait pouvoir me le renvoyer !!!!
Quant au remboursement il m'affirme qu'il a été fait mais je n'ai aucune trace sur mon compte.

Résultat des courses, pas de jouets pour ma nièce et pas de remboursement non plus.

J'attends quelques jours et c'est la plainte assurée pour [Message Modéré] !!!!!


Un conseil NE COMMANDEZ PLUS SUR RUEDUCOMMERCE ou alors c'est à vos risques et périls, pour mon cas c'est la première et la dernière fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RueDuCommerce A BANNIR

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 16:39

Bonjour,
Je suis désolée du désagrément.
Quel est votre numéro de commande svp?
Cordialement,
Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


larabis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2017, 09:53

Re: RueDuCommerce A BANNIR

Messagepar larabis » 01 déc. 2017, 19:33

Le numéro est 1204301227

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RueDuCommerce A BANNIR

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 15:41

Bonjour larabis,

Je fais suite à votre message.

Croyez bien que je regrette cette situation et je vous présente mes excuses pour cette expérience d'achat.

Comme convenu le remboursement a été validé le 01 décembre.

Conscient du désagrément rencontré je vous ai envoyé une proposition commerciale.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bien à vous,

Valérie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus