Bonjour,
A mon tours je vous fais part d'une expérience malheureuse avec RueDuCommerce.
J'ai commandé le 01/11 un jouet pour ma petite nièce qui habite à 900 km. J'ai mis comme adresse d’expédition celle des parents de ma petite nièce en point dépôt Carrefour et adresse de facturation mon adresse comme il se fait sur tous les sites de commerce en ligne.
SAUF chez RueduCommerce qui ont mis comme adresse de livraison, l'adresse de facturation. Du coup, Carrefour a refusé de remettre le colis.
J'ai appelé Carrefour, après m'être fait raccrocher au nez 4 fois, j'ai finalement eu une personne qui refuse la livraison même en remettant une photocopie de ma carte d'identité (je ne pouvait pas envoyer l'original par la poste).
J'ai appelé le Service Client RueDuCommerce, je suis tombée sur une personne qui à chacune de mes questions me mettait en attente pour se renseigner !!!! et qui a finalement admis l'erreur et m'a confirmé organiser le retour du colis et ré-exepedition avec la bonne adresse.
De bien entendu, ça n'a pas été fait.
Les délais étant expirés, le colis est retourné à rue du commerce qui a annulé la commande.
J'appelle à nouveau le Service Client RueDuCommerce, je tombe sur une personne qui me dit qu'ils ne peuvent pas retourner un colis ENDOMMAGE et qu'ils n'ont plus l'article en stock.
Alors là j'y comprends rien, pourquoi me parle t-il de commande endommagé ? il a simplement été retourné, il devrait pouvoir me le renvoyer !!!!
Quant au remboursement il m'affirme qu'il a été fait mais je n'ai aucune trace sur mon compte.
Résultat des courses, pas de jouets pour ma nièce et pas de remboursement non plus.
J'attends quelques jours et c'est la plainte assurée pour [Message Modéré] !!!!!
Un conseil NE COMMANDEZ PLUS SUR RUEDUCOMMERCE ou alors c'est à vos risques et périls, pour mon cas c'est la première et la dernière fois.