FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis sans nouvelle

NeoLio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2017, 18:34

Colis sans nouvelle

Messagepar NeoLio » 30 nov. 2017, 18:46

Bonjour,

J'ai passé une commande le vendredi 24 novembre avec deux articles. A ma grande surprise la commande a été séparée en deux et j'en ai reçu qu' un sur deux. De plus je n'ai même pas été prévenu pour le colis qui est bien arrivé mais passons.

Pour le deuxième colis j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il cherchait et que je recevrais des nouvelles. Sachant que la deadline est le 2 décembre à ce jour le colis était toujours en préparation et viens de passer en mode retour alors que je n'ai rien demandé à retourner je veux juste mon colis le plus vite possible. Si il arrive le 2 tant mieux mais apparemment il n'a toujours pas été expédié et je doute qu'il arrive le bon jour.

NeoLio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2017, 18:34

Re: Colis sans nouvelle

Messagepar NeoLio » 30 nov. 2017, 18:50

Le numéro de commande: 1 207 618 409


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Colis sans nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 14:54

Bonjour,

Je constate qu'entre-temps, une réponse vous a été apportée par téléphone ce matin.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément.

Cordialement,

Harmonie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus