Messagepar de ChoMi » 07 déc. 2018, 09:52
Oui. Remboursement effectué et geste commercial de 50 €.
Je suis satisfait, mais il m'a fallu plusieurs courriels exprimant ma déception puisque j'étais, et suis toujours un client régulier. Sachez que je fais très attention aux caractéristiques des sous-traitants que Rakuten nous propose, ce qui est le cas de Jgadget4U. Rakuten/PriceMinister est responsable de leur qualité de fournisseur.
Réponse de Rakuten :
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet du problème que vous avez rencontré sur la commande effectuée sur PriceMinister chez le marchand Jgadget4U en fin d'année 2017.
Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients, et vous offrons un bon d'achat de 50 € en Super Points sur votre prochaine commande, valable 90 jours, à titre de dédommagement.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, l'assurance de notre considération.
Cordialement,
L'équipe PriceMiniser