Il semblerait que la politique de remboursement de Showroomprivé ait encore frappé.
Résumé des faits :
La commande consistait en une parure de lit ainsi que 3 drap housse de 160x200
Le colis de la commande 113030201 contenait des articles non commandés :
- Drap housse fushia 140 x 180
- Parure de lit "Antoinette"
- Drap housse fushia 160 x 200
- Drap housse rouge 160 x 200
L’erreur a donc été commise à l’emballage par Showroomprivé.
Je l'ai signalé dès réception 21 octobre 2017.
J'ai renvoyé les articles reçus et non commandés 28 octobre 2017.
Showroom privé a confirmé la réception le 10 novembre 2017.
Dans ces conditions, il est normal que je sois remboursé de 2 x 11€ sur la CB ayant servi à régler l'achat.
Je n'ai été remboursé que de 6€ et j’ai reçu un bon de 10€ à durée limitée.
Ceci est inadmissible compte tenu du fait que l’erreur est imputable uniquement à Showroomprivé.
J'ai fait une première réclamation et exigé un remboursement sur la CB utilisée à minima des sommes engagée, à savoir 22€. Je n'accepte aucun remboursement par bon d'achat.
A ce jour, j'attends toujours les 15€ manquants
En réponse à cette réclamation, il m'a été confirmé que le remboursement de 6€ a été effectué (ce qui sous entends que c’est normal) et qu’il est le reflet de ma commande (bon d’achat de 10€ utilisé).
Je viens de faire une relance, à voir ce que ça va donner mais je ne lâcherai pas l'affaire.