FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réponse à un appel de la SFAM

mokonoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Réponse à un appel de la SFAM

Messagepar mokonoir » 28 nov. 2017, 20:47

Bonsoir!
Je viens de recevoir un appel téléphonique du 01 71 23 54 02 j'ai répondu. Une voix féminine me disait que j'avais commandé quelque chose sur Internet alors que je ne fais aucun achat sur Internet. J'ai donné mon nom et mon adresse à cette femme. Un moment après, j'ai un doute, je demande à ma fille de répondre et lorsque ma fille à l'interlocutrice au téléphone et que ma fille lui dit que je n'ai rien commandé, l'interlocutrice lui répond "Ah et bien c'est pour ça qu'on vous avait pas dans nos bases de données" et puis fin de l'appel.

Mais maintenant, qu'elle a mon nom et mon adresse, j'ai peur qu'elle fasse quelque chose de ces données, genre à les donner à des hackeurs ou à d'autres personnes malintentionnées. Ai-je de vraies raisons de m'inquiéter?

Merci de votre réponse.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 nov. 2017, 10:12

Bonjour mokonoir,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 28/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-281117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »