Bonjour
hier soir j'ai effectué une commande sur rue du commerce commande numéro 1207700057
lors de la validation je m’aperçois que l'adresse de réception est mon ancienne adresse ..
vite je regarde sur le site comment annuler est la pas de bouton orange afficher pour annuler la commande ....
je vois qu'il y a un numéro de téléphone a appeler mais il est 21h20 donc fermé ..
ce matin a 9h00 ,donc moins de 12h après avoir validé mon achat j'appelle le numéro 0809400376 on me répond, j'explique mon cas ,et la le monsieur me dit que mon colis est déjà en cours de traitement dans la plate forme et que l'on ne peut plus changer l'adresse confirmé dans la foulée par un mail de colis en préparation ,pendant notre conversation ....
il me propose alors de faire un refus de colis seul moyen selon lui de me faire rembourser et d'attendre que le colis revienne a l’entrepôt ALORS MÊME QUE LE COLIS N'A PAS ENCORE QUITTER L’ENTREPÔT .
il me dis qu'il tape sur son ordinateur refus de colis.Retour N°2295633 du 25/11/2017
le remboursement n'aura lieu qu'une fois que celui ci sera parti puis revenu si entre temps le colis est volé ou perdu rien ...
moi qui voulait recommander rapidement ce pc d'une valeur de 399e
pourquoi ne pas me rembourser ce colis de suite puisque rue du commerce ne l'a pas encore expédié .
comment je fais si le colis est volé ou "perdu" ce qui arrive malheureusement souvent dans ma région .. je paye de suite pourquoi ne pas me rembourser de suite puisque rue du commerce a encore ce colis dans ses entrepôts .. 399e c'est une grosse somme et je ne peux malheureusement rien recommandé tant que cet éventuel remboursement ne m'est pas revenu
help !!!