FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme rue du commerce COMMANDE 1207700057

jeromemitry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme rue du commerce COMMANDE 1207700057

Messagepar jeromemitry » 25 nov. 2017, 09:54

Bonjour

hier soir j'ai effectué une commande sur rue du commerce commande numéro 1207700057
lors de la validation je m’aperçois que l'adresse de réception est mon ancienne adresse ..
vite je regarde sur le site comment annuler est la pas de bouton orange afficher pour annuler la commande ....
je vois qu'il y a un numéro de téléphone a appeler mais il est 21h20 donc fermé ..
ce matin a 9h00 ,donc moins de 12h après avoir validé mon achat j'appelle le numéro 0809400376 on me répond, j'explique mon cas ,et la le monsieur me dit que mon colis est déjà en cours de traitement dans la plate forme et que l'on ne peut plus changer l'adresse confirmé dans la foulée par un mail de colis en préparation ,pendant notre conversation ....
il me propose alors de faire un refus de colis seul moyen selon lui de me faire rembourser et d'attendre que le colis revienne a l’entrepôt ALORS MÊME QUE LE COLIS N'A PAS ENCORE QUITTER L’ENTREPÔT .
il me dis qu'il tape sur son ordinateur refus de colis.Retour N°2295633 du 25/11/2017
le remboursement n'aura lieu qu'une fois que celui ci sera parti puis revenu si entre temps le colis est volé ou perdu rien ...
moi qui voulait recommander rapidement ce pc d'une valeur de 399e
pourquoi ne pas me rembourser ce colis de suite puisque rue du commerce ne l'a pas encore expédié .
comment je fais si le colis est volé ou "perdu" ce qui arrive malheureusement souvent dans ma région .. je paye de suite pourquoi ne pas me rembourser de suite puisque rue du commerce a encore ce colis dans ses entrepôts .. 399e c'est une grosse somme et je ne peux malheureusement rien recommandé tant que cet éventuel remboursement ne m'est pas revenu
help !!!

jeromemitry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probleme rue du commerce COMMANDE 1207700057

Messagepar jeromemitry » 27 nov. 2017, 11:29

personne pour m'aider ?? help ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 27 nov. 2017, 12:01

Bonjour jeromemitry,

Merci pour votre message.

Je suis navré pour ce désagrément et je comprends votre déception.

Je viens de rapprocher de mon service logistique afin de voir si il est possible de bloquer l'expédition de votre commande et de valider l'annulation de cette dernière.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien

jeromemitry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jeromemitry » 27 nov. 2017, 13:00

bonjour monsieur
je vous ai répondu par mail . la solution est évidente le colis n’étais même pas parti ... en attendant j'ai 399e dans la nature
merci de votre aide

jeromemitry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jeromemitry » 27 nov. 2017, 22:17

monsieur ,
je viens de voir que mon colis vient d'etre expédié .....
*mais expédié pour ou puisque j'ai fait un refus de commande suite a une mauvaise adresse ca commence a sentir mauvais cette histoire ....
il a été expédié ce soir alors que depuis dimanche je me bat pour le remboursement et qu'il ne parte pas dans les bras des livreurs de ma région qui risquent de le détourner ...
pouvez vous m'aider pour le remboursement svp svp svp merci

jeromemitry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jeromemitry » 28 nov. 2017, 09:24

ce matin coup de téléphone au sav pour savoir ce qu'il en été réponse on ne peut rien faire monsieur le colis est parti ....
mais j'ai téléphoné pour qu'il ne soit pas livrer car ce n'est pas la bonne adresse ...
ah monsieur ça va revenir dans ce cas ...
et combien de temps ça va prendre madame ..
15 jours monsieur ....
si çà revient !!!! VU QUE CHRONOPOST NE VERIFIE PAS LES IDENTITES ..
BA MONSIEUR DANS CE CAS IL Y AURA UNE ENQUETE ...
ET CA VA PRENDRE ??
15 JOURS DE PLUS ...
BA BIEN SUR 1 MOIS DEJA POUR UNE COMMANDE ...
MERDE MERDE MERDE jamais vu ça ... n'y a t'il pas des responsables sur rue du commerce qui s'implique a leur tache car les operateurs se contentent de lire ce qu'il y a marquer sur leur pc avec dédain et froideur ils ne peuvent rien faire ...
RUE DU COMMERCE c'est bientot noél 400e dans la nature ...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2017, 11:25

Bonjour jeromemitry,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que notre service transport à demandé le retour de votre colis et le remboursement de votre commande a été demandé ce jour.

Je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »