ON EN FINIT PLUS AVEC LES ABUS DE SFR
Depuis Mars 2011, SFR me facture avec ma ligne de téléphone fixe+internet+télévision une option jeu que je n'ai jamais activée !
Cela représente un surplus de facturation de 9,98 euros tous les 2 mois + les frais d'appels au service clients qui est totalement incompétent !
Tous les 2 mois, je m'entends dire que l'option a bien été annulée mais SFR continue cependant à me la facturer.
Je menace et je vocifère depuis MARS 2011 parce que bien sûr le service clients ne répond pas aux mails que l'on envoie ! Leur service clients par téléphone leur rapporte du fric , pourquoi se gênerait-ils ?!
LA PROCHAINE ETAPE, C'EST LE SERVICE JURIDIQUE DE MON ASSURANCE
En revanche, ils n'oublient pas de vous menacer de suspendre votre abonnement lorsque vous refusez de payer des options que vous n'avez pas demandées.
TOUT CELA EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DU RAQUET ORGANISE ALORS FAITES ATTENTION ET VERIFIER BIEN VOS FACTURES
J'AVAIS BESOIN D'UNE LIGNE DE MOBILE ET SFR NE M'AURA PAS COMME CLIENTE !