FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Combien de jours avez-vous attendu votre carte SIM Free Mobile à partir de votre inscription ?

1
0
Aucun vote
2
4
4%
3
15
15%
4
7
7%
5
6
6%
6
7
7%
7
10
10%
8 et plus
53
52%

Nombre total de votes : 102

blankass75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar blankass75 » 20 janv. 2012, 18:32

zibbello a écrit :j'ai reçu ma carte sim free mobile 4 jours après avoir ouvert mon compte chez free pour cela pas de problème mais orange m'empêche de l'utiliser tant que je ne leur ai pas demandé le Désimlockage de ma carte sim free et je ne peux le faire que par courrier. Pas marrant tout ça

orange ne peut pas vous empeché de l'utilise, il faut simplement desimlocker votre telephone et non la carte sim FREE et cela peut ce faire aussi sur leur site

blankass75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar blankass75 » 20 janv. 2012, 18:36

Basile a écrit :Ceux qui n'ont pu se connecter que le 12 (dont moi) n'ont rien au 19 (7 jours après) et le compte Free toujours à l'étape 1
.

moi j'ai pris un abo à 2 euros sans prendre la portabilitée, le 12 vers 23H00,
hier le 19 je l'ai reçu , j'ai entre les reference pour l'activée et celle ci à fonctionné immediatement sans delai d'attente
ça fonctionne impec !
courage a tous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

zizou72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zizou72 » 20 janv. 2012, 22:09

Forfait 15,99 demandée le 11 janvier vers 23h(abonné freebox v6), toujours étape 1 a ce jour, un autre forfait à 19,99 commandé avant hier et carte sim éxpédiée hier je dois la recevoir demain ou lundi. ya t'il une logique de livraison chez free. sachant que les deux forfaits sont demandés sans aucune portabilité. on est trés loin des trois jours qu'a déclaré mr Niel pour les commande sans portabilité. et je ne suis pas le seul. Donc la portabilité n'a rien a voir avec les retard.

sachabonte
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sachabonte » 21 janv. 2012, 10:03

Alors je n'ai pas tout lu mais j'avais vu et aussi constaté qu'il été impossible de contacter le SAV Free mobile
et bien aujourd'hui au bout de 5eme appel j'ai décider de contacter le SAC freebox, une dame repond elle na pas le droit de transferer l'appel au SAV Free mobile et m'invite a rappeler et a retourner sur le serveur vocal (qui jous fait tourner en rond) Free Mobile.
Donc ce matin, je rapelle le service client FreeBox bien décider de demander directement un responsable ou un superieur, alors je ne sais pas si c'est la peur ou si c'est que la nana m'avais pris pour un con mais le mec que j'ai eu ce matin ma directement passé le SAV Free Mobile Pour repondre a ma question " Pourquoi aprés 7 jour l'etape 2 n'est toujours pas validé !!"
Demande nom prénom adresse, et fait sa petit remonté technique, donc résultat, juste c'est en cours, car il y a beaucoup de demande et doivent donc nous montrer encore patient !
réponse un peu décevante mais au moin je sais qu'il n'y a pas d'anomalie dans mon dossier et que donc je recevrer quand meme ma sim !

Donc voila maintenant vouis savez comment joindre le SAV Free Mobile !!

Merci d'oublier les Faute !! xD

otage
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar otage » 21 janv. 2012, 10:47

commande le 11, annulation de la commande et de la portabilité le 12 validée par free le 13 mais sim reçue le 20 avec un nouveau numéro free plus 10€ à régler à la commande et ligne sfr résiliée par free et par conséquent ancien numéro sfr perdu. sfr et free se rejette la balle. Free propose de résilier la ligne et de se réengager chez sfr. Soukheina de free ira très loin. sfr demande le paiement des mensualités restantes et propose un réengagement avec un nouveau numéro car free a mal géré la situation. c'est un vrai bordel restons zen. Je vais relire le lièvre et la tortue :(

Jipécé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jipécé » 21 janv. 2012, 13:09

J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM - heureusement car la portabilité a été effective aujourd'hui aussi.

Nous sommes le 21/01, et je me suis inscrit le 11/01 --> 10 jours.

Mon "compte" était comme cela, le week-end dernier :
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

mais lundi dernier, il n'y avait plus que 3 étapes et seule la première (commande validée) était en vert, les deux autres en gris.

Un petit couac, mais ça n'est rien par rapport aux autres manques : où est donc le suivi conso, par exemple ???

Basile
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Basile » 21 janv. 2012, 13:33

c'est sûrement une grosse intendance à gérer, avec quelques ratées.

ma portabilité entrera en fonction lundi, hors rien au courrier ce samedi, et rien de nouveau sur mon compte. 1 heure plus tard, je me reconnecte, et je constate que ma carte est expédiée. Donc elle devrait arriver pile pour lundi, sauf problème postal.

Concernant ces "défauts" de Free, je préfère qu'ils ne gaspillent pas leur ressources en ayant pris du personnel inutile juste pour faire face à une surcharge temporaire, mais qu'il investissent en antennes.

Que se serait-il passé s'ils avaient ambauché du personnel en masse, et qu'ils aient fait un four ? C'est la bande des trois qui rigolerait.

Donc patience, pour payer moitier prix, ça en vaut la peine

foxtrott9145
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar foxtrott9145 » 21 janv. 2012, 16:15

Salut tout le monde. alors comment pas mal de gens j'ai craquer pour les offres mobiles de free, j'ai souscris a 2 ligne 1 le 10 et 1 autre le 12 janvier. j'ai reçu mes identifiants, ainsi que les numéro de téléphones, par contre toujours pas reçu de carte sim.
Quand je me connecte au site sur l'espace abonné on me dis que je suis a l'étape 1 que ma commande a été validé , pour les lignes, mais toujours pas de cartes sim en vue, de plus des amis a moi, on deja reçu leur carte sim malgré qu'il lé commandé le meme jour voir aprés. dois je m'inquiété? :?

pelot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pelot » 21 janv. 2012, 16:31

Bonjour,

C'est quand même essentiellement le GIE portabilité qui ne suit pas ...
Pour les identifiants de connexion il suffit d'aller sur la page d'accueil et de clqiuer sur j'ai perdu mes identifiants et dans les heures qui suivent tu reçois un mail avec (3/4h pour ce qui me concerne)

Jipécé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jipécé » 21 janv. 2012, 18:03

pelot a écrit :Bonjour,

C'est quand même essentiellement le GIE portabilité qui ne suit pas ...
Pour les identifiants de connexion il suffit d'aller sur la page d'accueil et de clqiuer sur j'ai perdu mes identifiants et dans les heures qui suivent tu reçois un mail avec (3/4h pour ce qui me concerne)

Ce n'est pas le GIE qui envoie les cartes SIM de Free après avoir géré la portabilité...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »