FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande showroom non reçue

Cecilia93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 nov. 2017, 21:09

Commande showroom non reçue

Messagepar Cecilia93 » 03 nov. 2017, 22:14

Bonjour
Idem pour moi commande n°115369346 hovergliss.
Je devais réceptionner ma commande le 26/10.
A aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails de showroom dont un mail qui revient en boucle. Ce ne sont pas des mails personnalisés mais des mails types.
Je ne sais pas si mon colis est perdu ou en retard de livraison mais dans l'un des derniers mails reçus showroom me demande de prendre contact avec le fournisseur! Un comble! Je commande chez eux et une fois qu'il y a un problème ils se déchargent sur le fournisseur, avec qui je ne me suis jamais entretenue!
J'avais effectué d'autres commandes auparavant et je n'avais pas eu de souci mais là je pense que c'était ma dernière commande chez eux!!!

Jenius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2017, 08:23

Re: Commande showroom non reçue

Messagepar Jenius » 04 nov. 2017, 08:26

Bonjour
Je rejoins votre mail avec une amie nous sommes dans la même situation que vous
Livraison prévu le 26/10 A ce jour toujours livraison soit disant en cours mais pas de mail informant la livraison ni de numero de suivis
J'ai contacter showroom privé qui me répond par un mail type mais rien ne se passe


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cecilia93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 nov. 2017, 21:09

Re: Commande showroom non reçue

Messagepar Cecilia93 » 07 nov. 2017, 13:04

Bonjour
Du nouveau concernant votre commande?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroom non reçue

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2017, 10:25

Bonjour Cecilia,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre colis. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet.

Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir votre colis entre-temps.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroom non reçue

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2017, 10:37

Jenius a écrit :Bonjour
Je rejoins votre mail avec une amie nous sommes dans la même situation que vous
Livraison prévu le 26/10 A ce jour toujours livraison soit disant en cours mais pas de mail informant la livraison ni de numero de suivis
J'ai contacter showroom privé qui me répond par un mail type mais rien ne se passe

Bonjour Jenius,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande showroom non reçue

Messagepar BIER » 16 nov. 2017, 18:55

:oops: Bonjour,le 31/10/2017 j ai commandé un ensemble matelas sommier n commande 113541921.Le 09/11/ rendez vous pris par GIRARD AGEDISS pour la livraison et là toujours rien j attends encore.J ai contacté showroom mais rien ne se passe.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroom non reçue

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2017, 10:56

Bonjour BIER,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre retour, je viens d'alerter le transporteur à ce sujet qui va revenir vers vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

Bonne journée, Thibaud

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande showroom non reçue

Messagepar BIER » 23 nov. 2017, 23:42

[color=#FF0000]TOUJOURS RIEN RECUE SHOWROOM MENE LES CLIENTS EN BATEAU .....[/colorne commandez jamais sur ce site ... :oops:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus