FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Combien de jours avez-vous attendu votre carte SIM Free Mobile à partir de votre inscription ?

1
0
Aucun vote
2
4
4%
3
15
15%
4
7
7%
5
6
6%
6
7
7%
7
10
10%
8 et plus
53
52%
 
Nombre total de votes : 102

Kevta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2012, 10:41

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar Kevta » 18 janv. 2012, 22:57

Commande passé mercredi 11 vers 8h20, reçu samedi 14 matin dans ma boite aux lettres. Activée le jour même dans la soirée et portabilité sans soucis lundi comme prévu.

J'ai une autre commande passée le 14 à midi, identifiant le lendemain. Je vous tiens au courant pour la réception de la sim.

Contino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2012, 22:46

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar Contino » 18 janv. 2012, 23:46

Bonjour, J'ai souscrit à la nouvelle offre FREE mobile le 11/01/2012, reçu mes identifiants le 14/01/2012, reçu et activé ma carte sim le 17 sans problèmes
pour activer la carte sim !! il faut attendre l'option ( activer carte sim ) dans l'espace abonné!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alexia06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:32

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar alexia06 » 19 janv. 2012, 00:37

Bonjour, Pas eu de problème avec FREE.
Je me suis inscrite le 11 janvier, le 17 je recevais la puce et activation l'après-midi par FREE et désactivation par Orange aux mêmes heures. Je ne peux que les féliciter. Au paravant j'ai reçu 2 courriers de FREE (l'un pour l'inscription, l'autre avec la puce). J'ai eu un mail d'orange le 13/1 qui me confirmait la résiliation le 17/1 entre 11h et 15h. Le 17/1 mon portable entrait en fonction chcomme il me l'avait indiqué. :
FORFAIT 2 EUROS 1 HEURE AVEC 60 SMS.
mais 0 centimes puisque je suis FREE ADSL depuis le 5 janvier.

Je précise qu'auparavant j'avais un forfait 1h à 18 euros et que presque tout le temps ma facture se retrouvait à des 30 à 40 euros. Comment se fait-il puisque j'envoie très peu de SMS sinon pas du tout. Et que je pouvais téléphoner de mon fixe gratuitement en illimité à tous les portables.
Même avec l'offre à 14.99 très intéressante, j'étais encore gagnante.
En voilà une économie!!!

Bonne chance à tous.

m4rneus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2012, 09:40

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar m4rneus » 19 janv. 2012, 09:55

Pour ma part,


souscription samedi 14 janvier dans la matinée
envoie des indentifiants et mot de passe dimanche 15 à 23h58
Depuis, pas de mouvements... toujours à l'étape 1 sur 3
Etape 1 : Votre commande a été validée;
Etape 2 : En attente d'expedition de votre carte SIM;
Etape 3 : Votre ligne est en cours d'activation

J'ai demandé la portabilité

je vous tiens au courant lors de la prochaine évolution
Bon courage !

ocallagan974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2012, 09:56

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar ocallagan974 » 19 janv. 2012, 10:03

Abonnement à l'offre 0 €uros ( abonné à free ) commandé le 11/01/2012.
Accusé réception forfait mobile le 14/01/2012
Réception de la carte sim + mise en service de la ligne le 16/01/2012.
D'ou 5 jours entre la commande et le premier appel à partir de ma nouvelle ligne.
Merci Free. :D :D :D :D :D :D
Continuez à mettre des coups de pieds dans la fourmilière.

jlouis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2012, 10:16

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar jlouis » 19 janv. 2012, 10:27

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j'ai commandé la carte SIM lundi 16 et je l'ai reçue
aujourd'hui jeudi 19 janvier. Je conseille le copier-coller de vos identifiant et mot
de passe pour accèder à votre compte mobile.

Zabu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:24

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar Zabu » 19 janv. 2012, 11:43

Bonjour,
Je me suis inscrit au forfait Free Mobile 15,99 Euros sans trop réfléchir le 11 janvier et je m'en mors les doigts. Je n'ai pas reçu la SIM qui est marquée comme expédiée sur mon compte depuis le 14. Par contre, Free a engagé la procédure de portabilité dès mon inscription et ma ligne a été coupée par Bouygues dès lundi. J'entame donc le quatrième jour sans portable. La hotline est bien sûr injoignable...

ehran
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2012, 12:21

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar ehran » 19 janv. 2012, 12:24

inscription mercredi 11 au matin
reception des identifiants deux jours plus tard
portabilité effective le 17 au matin
reception de la SIM le 19
réseau actif après activation et insersion de la SIM dans mon iphone.
réglages pour le data/mms et tout marche pour l instant.

rogille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2012, 12:33

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar rogille » 19 janv. 2012, 12:47

Bonjour,
Cmde passée le 11/01, carte Sim reçue et activée le 17/01, tout est OK (réseau orange, ma campagne ne doit pas avoir d'antenne Free actuellement),
pour le forfait à 0 € étant déjà chez free avec la Freebox Révolution
Net progrès, 6 jours pour la carte sim, 6 mois pour la Révolution (il faut dire que ce n'est pas le même type de colis)
La dessus, je dis :Bravo Free
Et à voir les réactions de la concurrence, tout le monde devrait profiter d'une baisse des coûts chez tous les fournisseurs (comme précédemment pour internet)

l1lly75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2012, 12:47

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar l1lly75 » 19 janv. 2012, 12:55

GAG : carte SIM reçue mais Free a activé un numéro de portable qui ne correspond pas à la carte reçue. J'ai une carte MAis qui ne fonctionne pas !
Impossible de joindre le SAV qui est saturé lignes occupées et quand vous avez quelqu'un après 30 minutes d'attente cette personne vous transfère au service "compétent" mais les lignes étant saturées une boite vocale vous dit de renouveler votre appel ultérieurement...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus