FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande en doublon !

Louise B+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2017, 02:23

Problème de commande en doublon !

Messagepar Louise B+ » 22 nov. 2017, 02:34

Bonjour,
Je viens d'effectuer une commande sur showroom privé et malheureusement avec un petit dysfonctionnement de la plate-forme du site sur mobile la commande s'est enregistrée deux fois! Je n'ai absolument pas besoin du second produit ni même les moyens de le payer...
Serait-il possible d'annuler une des deux commande immédiatement ?
Voici la référence de la commande : 120180468 (il s'agit d'un épilateur à lumière pulsée de la marque Beurer.
En espérant que cela puisse se régler très vite car la commande n'a été que validée pour le moment !

D'avance merci,

Cordialement,

Louise. B.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de commande en doublon !

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2017, 11:42

Bonjour Louise,

Je vous confirme l'annulation de la commande N°120180468, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Modifié en dernier par Showroomprive le 22 nov. 2017, 12:02, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Louise B+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2017, 02:23

Re: Problème de commande en doublon !

Messagepar Louise B+ » 22 nov. 2017, 11:51

Merci beaucoup, pour votre réponse et votre efficacité Thibaud!

Très bonne journée,

Louise

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus