Messagepar lacolo91 » 13 févr. 2018, 00:06
Bonjour,
Mon fils à enfin réussi a avoir un conseiller en ligne,. Ce dernier lui à répondu qu'un remboursement par chèque aurait lieu en décembre 2017.
Nous somme mi février 2018 et toujours pas de remboursement. Ou les conseillers sont nuls et ce qu'ils disent au téléphone ne sont que des paroles en l'air, ou alors ils n'ont pas pouvoir de décision et dans ce cas, ils feraient mieux d'avoir l'accord de leur "hiérarchie" avant de répondre qu'un remboursement aura lieu et après rien.
Enfin cela démontre l’utilité d'avoir un conseiller qui peu paraître compréhensif au prix de la communication ce doit être très rentable mais pas de suite.
Je crois que je vais devoir faire l'impasse sur cette somme qui doit représentée gros pour RDC qui se bat bec et ongle pour ne rembourser personne ou si peu.
Bon courage s'il y en à qui continue à souscrire heureusement tous les sites ne sont pas comme eux AMAZONE fonctionne très bien aucune difficulté à supprimer ce type de service et en plus il avertisse avant la date fatidique de renouvellement.