FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express Illimité Rue du commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Express Illimité Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2016, 10:05

Bonjour ezamoto,

Afin que je puisse étudier votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

flevexier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar flevexier » 13 avr. 2016, 20:45

Bonsoir,

Je suis également très déçue de cette société pour un achat effectué il y a plus d'un an de moins de 20 €, on m'a facturé des frais abonnement pour 29,90 €. Malgré plusieurs appels, où l'on m'a promis que le remboursement allait être fait sur mon compte, j'ai dû rappeler en vain, on m'a même affirmé que c'était fait et que c'était moi qui ne savait pas regarder mes comptes.
Interlocuteurs qui flirtent entre le désespéré de faire ce métier et celui qui se fout littéralement de vous :twisted:
3 mois après toujours aucun remboursement, beaucoup de temps perdu, ce qui m'a valu en plus une facture de téléphone exorbitante. Site à déconseiller de toute urgence, en plus leurs produits ne sont pas plus intéressants :oops:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2016, 08:38

Bonjour Flevexier,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse étudier votre demande,

Restant à votre écoute.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce

Karen061
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karen061 » 31 mai 2016, 21:49

Bonjour,
J'ai moi aussi été trompée par ce soit disant service livraison express illimité gratuit or ce n'est pas le cas, dans l'heure d'après, je recevais la facture de ce service de 29,€
J'ai commandé le produit le 31/05/16, numéro de commande 809450004. Ne me demandez pas de créer un autre sujet de discussion, car cela ne fonctionne pas. Je vous demande le remboursement dans les meilleurs délais. Merci

Karen061
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karen061 » 01 juin 2016, 13:27

Bonjour,
J'ai moi aussi été trompée par ce soit disant service livraison express illimité gratuit or ce n'est pas le cas, dans l'heure d'après, je recevais la facture de ce service de 29,€
J'ai commandé le produit le 31/05/16, numéro de commande 809450004. Ne me demandez pas de créer un autre sujet de discussion, car cela ne fonctionne pas. Je vous demande le remboursement dans les meilleurs délais. Merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 juin 2016, 14:10

Bonjour Karen061,

Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Vous allez donc être remboursé de la somme de 29.90 euros qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Karen061
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karen061 » 01 juin 2016, 14:13

Merci à vous, je compte sur vous et vous tiendrais au courant. Cordialement

lacolo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lacolo91 » 10 nov. 2017, 23:35

Bonjour,

Idem pour moi il renouvelle systématiquement cette adhésion tous les ans sans rien demander à personne. Un conseil éviter de payer par CB Paypal ou autre permet au moins de ne pas se faire débiter l'année suivante, Je vais les contacter par téléphone car ce type de produit impossible de l'annuler par mail ou dans la partie annulation de commande.
Mais peut être qu'un courrier à la Répression des fraudes sera plus efficace. A voir.
Bref ne jamais prendre cette option du moins pas par paiement CB.
Carrefour qui à racheter RDC ne réponds pas plus .

J'espère que mon problème sera résolu et que d'autres ne se feront pas arnaquer.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 nov. 2017, 14:21

Bonjour lacolo91,

Je fais suite à votre message concernant notre service Express Illimité.

Je vous confirme qu'il est bien indiqué dans les conditions qu'il s'agissait d'une reconduction tacite.

Vous pouvez cependant annuler ce service via votre espace client.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à ce service à cette adresse :

http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=1177&name=Qu%E2%80%99est-ce+que+le+service+Expressillimit%C3%A9+%3f

Si vous souhaitez tout de même obtenir notre aide pouvez vous créer un nouveau post et y indiquer votre numéro de client s'il vous plait ?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Lorenzo.

lacolo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lacolo91 » 17 nov. 2017, 19:33

Bonjour Lorenzo,

La situation est clarifiée je devrais recevoir un remboursement d'ici 10 jours.
Ce qui me choque après discussion téléphonique c'est que ces 29,90 € débités correspondait en fait à une commande émanant de mon fils qui plus est sur un compte mail différend.
D'après mon correspondant de RDC pour le renouvellement de cet abonnement que je ne pouvais pas résilier puisqu'il n'apparait pas dans mes commandes mais dans celles de mon fils.Vous prélevé sur la première carte de crédit associée non au titulaire du compte mais sur l'ensemble des membres au même Nom même adresse, dés qu'une carte passe c'est bon qu'importe si dans ce cas j'ai commander ou non et là pas possible de résilier puisque pas de commande donc pas de résiliation possible dans mon espace client. Il faut consulter tous les comptes de ma famille pour voir ou ce situe l'erreur. Je trouve cette pratique honteuse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »