FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express Illimité Rue du commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Express Illimité Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 15:14

Bonjour,

Pour un soucis de lisibilité, je vous invite à créer un nouveau post en indiquant votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

AITHEF
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AITHEF » 30 déc. 2015, 14:54

Bonjour,
Je suis également dans le même cas, débit de 29,90 sur mon compte le jour même de ma commande le 4/12/2015. Et aujourd'hui 30 décembre je constate qu'un débit de 15,00 euro a été effectué au profit de WWW CBLAVANT F. J'ai pu constaté sur ce forum que d'autres personnes avaient également eu ce débit de 15 euros suite à leur achat sur le Site "Rue du Commerce".
J'espère être remboursée de ces deux montants.

Mon numéro de commande = 524700786.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2015, 16:29

Bonjour AITHEF,

Je constate que vous avez pris contact avec notre service-client, ce jour.

Le service Express Illimité a été annulé et celui-ci est en cours de remboursement.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

AITHEF
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AITHEF » 02 janv. 2016, 10:54

Oui effectivement et je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre efficacité pour régler ce problème. Merci
Par contre, j'ai dans la foulée, appelé "Le club des avantages" après 23 minutes d'attente pour obtenir un interlocuteur. J'ai abandonné ... j'ai rappelé le lendemain et ait enfin obtenu une réponse quand à ma demande de remboursement des 15 euros prélevés sur ma Carte visa correspondant à mon abonnement sur ce site ? Apparemment je me serais abonnée pour obtenir 15 euros de remboursement sur mon achat fait par votre intermédiaire que j'aurais dû recevoir dès que je leur aurais envoyé la facture d'achat.
Donc je viens de me rendre compte que je suis "complètement abrutie" !!! je m'abonne ... je n'envoie pas la facture et je ne reçois pas les 15 euros ... MAIS PAR CONTRE CA ME COUTE 15 EUROS.

vivval69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vivval69 » 18 janv. 2016, 21:44

Bonjour,
j'ai subi le même préjudice.
un abonnement express illimité m'a été collé de force par rue du commerce et impossible à le désactiver selon la procédure envoyée par mail.
il me semblait que ce site était sérieux, mais là, c'est terminé, ils viennent de perdre un bon client.
on en peut rien faire et on se trouve verrouillé. une belle arnaque dont je ne sais pas comment me sortir, HELP

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2016, 16:23

Bonjour vivval69,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

greg13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar greg13 » 21 janv. 2016, 17:01

Bonjour, j’ai effectué deux commandes sur le site Rue du commerce avec l’express illimité pris pour l’occasion. Les deux commandes n’ont jamais été livré et après plusieurs appels (plusieurs euros) ils disent qu’ils vont me recontacter et ne le fond jamais. Ils m’ont débité, jamais livré et toujours pas remboursé le canapé, l’express illimité, la table et les deux chaises. Les numéros de commande sont :
580391137 et 581796725. De plus ma première commande est bloqué en cours de traitement, je n’ai aucun moyen de vérifier ce qui se passe.
J’ai besoin d’aide vous pouvez me contacter si vous êtes dans cette situation.
Cordialement, Grégoire +

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2016, 16:17

Bonjour greg13,

Pour une bonne lisibilité et meilleur traitement de votre dossier, je vous invite à ce que nous continuons nos échanges sur Fia-Net.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar WhoNeedYou » 25 janv. 2016, 11:19

AITHEF a écrit :Oui effectivement et je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre efficacité pour régler ce problème. Merci
Par contre, j'ai dans la foulée, appelé "Le club des avantages" après 23 minutes d'attente pour obtenir un interlocuteur. J'ai abandonné ... j'ai rappelé le lendemain et ait enfin obtenu une réponse quand à ma demande de remboursement des 15 euros prélevés sur ma Carte visa correspondant à mon abonnement sur ce site ? Apparemment je me serais abonnée pour obtenir 15 euros de remboursement sur mon achat fait par votre intermédiaire que j'aurais dû recevoir dès que je leur aurais envoyé la facture d'achat.
Donc je viens de me rendre compte que je suis "complètement abrutie" !!! je m'abonne ... je n'envoie pas la facture et je ne reçois pas les 15 euros ... MAIS PAR CONTRE CA ME COUTE 15 EUROS.

Bienvenue chez rueducommerce :)

ezamoto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ezamoto » 30 janv. 2016, 00:22

Bonjour

J'ai aussi été victime de cette vente forcer comment faire pour me faire rembourser a mon tour car 2 abonnement express illimité on été souscrit dans mon dos je trouve ça très malhonnête

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »