Bonjour,
Pour un soucis de lisibilité, je vous invite à créer un nouveau post en indiquant votre numéro de commande.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

AITHEF a écrit :Oui effectivement et je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre efficacité pour régler ce problème. Merci
Par contre, j'ai dans la foulée, appelé "Le club des avantages" après 23 minutes d'attente pour obtenir un interlocuteur. J'ai abandonné ... j'ai rappelé le lendemain et ait enfin obtenu une réponse quand à ma demande de remboursement des 15 euros prélevés sur ma Carte visa correspondant à mon abonnement sur ce site ? Apparemment je me serais abonnée pour obtenir 15 euros de remboursement sur mon achat fait par votre intermédiaire que j'aurais dû recevoir dès que je leur aurais envoyé la facture d'achat.
Donc je viens de me rendre compte que je suis "complètement abrutie" !!! je m'abonne ... je n'envoie pas la facture et je ne reçois pas les 15 euros ... MAIS PAR CONTRE CA ME COUTE 15 EUROS.
Retourner vers « Rue du Commerce »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité