FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client désastreux

sceptre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

service client désastreux

Messagepar sceptre » 16 nov. 2017, 18:48

je vis les mêmes problèmes signalés sur le forum: après 11 échanges par mail, on me redemande le numéro de série, la photo avant déballage (et oui...); tous éléments déja founis à plusieures reprises. cette société ne se respecte pas.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: service client désastreux

Messagepar Ubaldi » 17 nov. 2017, 10:14

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Je vous remercie par avance.

Marion - UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

zacks
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zacks » 20 nov. 2017, 15:10

Je plussoie. J'ai acheté une télévision "conectée" qui présente un défaut dans son fonctionnement en réseau.

J'ai livré un diagnostique technique complet à mon interlocutrice au téléphone, mais tout ce qu'elle a fait c'est me renvoyer vers des tiers (FAI, fabriquant etc.) alors que le problème était au niveau du produit acheté (télévision). Non seulement elle n'avait aucune idée de ce dont je parlais, mais en plus la personne ne me prenait pas au sérieux et ne m'a offert aucune réponse constructive... Techniquement les réponses étaient sans relation avec le modèle ni la technologie de la télévision.

J'ai essayé de les joindre aussi par mail, mais je n'ai eu le droit à aucune réponse :(

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 20 nov. 2017, 15:45

Bonjour Zacks,

Avez-vous contacté notre Service Après-Vente ?

Dans l'attente de votre retour.

Marion - UBALDI.com

zacks
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zacks » 20 nov. 2017, 16:11

Ubaldi a écrit :Bonjour Zacks,

Bonjour Marion,

J'ai fait un mail à 12:23 à sav.net@ubaldi. Je préfère ne pas divulguer mon numéro de commande sur un forum publique.

Ubaldi a écrit :Avez-vous contacté notre Service Après-Vente ?
Dans l'attente de votre retour.
Marion - UBALDI.com

Une fois ce matin, une deuxième cet après-midi cette fois la personne m'a demandé de rappeler en étant devant la télévision ce que je vais faire ce soir pour faire preuve de bonne fois malgré des prémices de réponses façon rien ne cloche avec la télévision c'est un problème de FREE/netflix/réseau (TV brandée Netflix :roll: ).

Entre temps j'ai contacté philips qui me confirme que la TV est faite pour que les applications délivrent des videos 4k via le réseau.

Je vous remercie pour votre réponse, car au delà du niveau technique des standardistes, je suis outré de ne pas me voire proposer des solutions commerciales (remplacement, avoir etc.) alors que j'étais sur le point de passer commande pour une barre de son et d'un meuble sur le site.

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 20 nov. 2017, 16:23

Zacks,

Je comprends votre réticence à communiquer votre numéro de commande sur ce forum, mais malheureusement, sans cela, je ne pourrai vous aider.

Cependant, rassurez-vous, si vous avez envoyé un mail à 12h23, vous aurez une réponse sous 24h.

Je reste dispo si vous souhaitez me communiquer un élément (nom, mail, n° de tel, n° de commande...) qui me permettrait de retracer votre commande.

Passez une belle fin de journée.

Marion - UBALDI.com

zacks
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zacks » 20 nov. 2017, 18:27

Ubaldi a écrit :Zacks,

Je comprends votre réticence à communiquer votre numéro de commande sur ce forum, mais malheureusement, sans cela, je ne pourrai void aider.

Marion,

Vos collègues du Sav ne sont vraiment pas pro... Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Ils me donnent rendez vous à 19h00 alors que le service est déjà fermé à 18h20...

Vous pouvez accéder à mon dossier avec mon numéro de mobile suivant : 06..............
Modifié en dernier par zacks le 21 nov. 2017, 12:08, modifié 1 fois.

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 21 nov. 2017, 11:21

Bonjour,

Merci de votre retour.
Je viens de transmettre vos messages à la Direction de notre SAV.
Vous allez être contacté dans la journée.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »