Ubaldi a écrit :Bonjour Zacks,
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Bonjour Marion,
J'ai fait un mail à 12:23 à sav.net@ubaldi. Je préfère ne pas divulguer mon numéro de commande sur un forum publique.
Ubaldi a écrit :Avez-vous contacté notre Service Après-Vente ?
Dans l'attente de votre retour.
Marion - UBALDI.com
Une fois ce matin, une deuxième cet après-midi cette fois la personne m'a demandé de rappeler en étant devant la télévision ce que je vais faire ce soir pour faire preuve de bonne fois malgré des prémices de réponses façon rien ne cloche avec la télévision c'est un problème de FREE/netflix/réseau (TV brandée Netflix

).
Entre temps j'ai contacté philips qui me confirme que la TV est faite pour que les applications délivrent des videos 4k via le réseau.
Je vous remercie pour votre réponse, car au delà du niveau technique des standardistes, je suis outré de ne pas me voire proposer des solutions commerciales (remplacement, avoir etc.) alors que j'étais sur le point de passer commande pour une barre de son et d'un meuble sur le site.