Bonjour à tous,
Effectivement quelques jours de retard chez free, rien d'inquiétant avec tout le boulot qu'ils doivent avoir en ce moment!
J'ai pris mon abonnement le 12, j'ai reçu le premier mail d'accusé de réception 1 minute après. Celui ci me disait que j'allais recevoir dans les prochaines heures mes identifiants. Je ne les ai reçu que le 15 au soir. J'avais tenté de faire comme si jes les avais oubliés en renseignant mes coordonnées sur le site de free pour qu'ils me renvoient un mail plus vite mais il y avait marqué "aucun compte n'est connu avec ces informations"
Donc pour dire qu'il y a un peu de retard mais rien d'inquiétant les choses avancent
Un petit apparte pour milena31 :
milena31 a écrit :bonjour j'ai commandé une carte sim mais je peux pas me désengager de mon opérateur donc je me rétracte, je cherche le formulaire de résiliation free sur le site mais je ne le trouve pas, quelqu'un peut m'aider svp?merci
Je ne sais pas ou trouver le formulaire de résiliation. Par contre si tu avais demandé un portage de ton ancien numéro veilles bien à ce que cette demande soit annulée aussi! Si free résilie ton abonnement mais n'annule pas le portage de ton numéro (en admettant que ce soit possible) ta ligne chez ton ancien opérateur sera quand même résiliée..