COMMANDE 112813114
Cela fait plusieurs années que je fais des achats sur votre site sans jamais les retourner jusqu’à ma dernière commande : des chaussures enfants.
Une des paires était défectueuse, des agrafes ressortaient à l’intérieur même de la chaussure au risque de blesser ma fille. J’ai donc retourné l’intégralité de la commande soit 125,49€, les autres paires ne lui allant pas.
Après 3 appels et 3 mails de ma part concernant cette commande, je reviens vers vous encore une fois pour vous faire part de mon mécontentement :
> Commande passée le 21 septembre
> Retirée le 18/10 et retournée le 19/10
> Retour enregistré le 30/10. Remboursement annoncé sous 5 jours ouvrés !
> Remboursement de 29€ seulement le 31/10 sur mon compte PayPal
> 04/11 j’informe Showroom du remboursement incomplet par téléphone et mail
> 07/11 Showroom me réclame un RIB ! alors qu’un remboursement de 29€ a été fait sur PayPal ???
Je fais un mail et appel Showroom le jour même : je suis dans l’obligation de vous envoyer un RIB, chose que je fais par mail de suite...
le 12/11 toujours pas de remboursement effectué !!!
J’ai de nouveau contacté votre service client 2 fois cette semaine, le13/11 on me dit qu’on fait remonter ma réclamation et serai réglée d’ici la fin de la semaine... rien.
Je vous contacte via Twitter : aucune réponse !
Je vous écris via Messenger et au de quelques jours, on le répond que je vais être rembourser sous 48h... MAIS TOUJOURS RIEN !!!!
Près de 2 mois ceux sont écoulés depuis que j’ai passé commande. Je pense avoir fais preuve d’une grande patience d’autant que c’est toujours moi qui fini par vous appeler (personne de chez vous ne me te contacte).
J’exige le remboursement