FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

isolation à 1€, ça marche vraiment ?

stephy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2017, 23:50

isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar stephy » 12 nov. 2017, 00:17

Bonsoir ,
J'ai eu beaucoup de réponses à mes questions sur le site forum Quechoisir c'est pourquoi je vous fais part de mon retour au sujet de l'isolation à 1€. C'est en fait l'état qui oblige certaines grosses sociétés qui polluent comme Total ou EDF par exemples à participer à la transition énergétique en passant par l'isolation des foyers Français ! J'ai vu plusieurs reportages sur TF1 ou M6 qui expliquait comment cela fonctionnait. en faisant des recherches parmi tout les sites qui proposait d’intégrer le programme, et après plusieurs avis positifs, je suis allé sur le site www.transition-isolation.fr pour voir si j'y avais droit. On m'a recontacté pour confirmer les infos que j'avais transmis et programmer l'intervention d'une équipe technique pour le soufflage de laine de verre minérale. Ils sont repartis en me laissant la facture et la traçabilité des produits insufflés!

Je vous conseille simplement d'aller faire un tour sur leur site pour bien comprendre le programme et voir si vous y avez droit ;)

Merci à vous

noirdésir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2017, 10:52

Re: isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar noirdésir » 12 nov. 2017, 11:02

Bonjour Stephy,

Merci pour votre témoignage, je suis allé voir leur site qui m'a donné pas mal d'infos. C'est en fait les fournisseurs d'energie comme total, EDF,Engie... qui financent l'opération au lieu de s'affranchir de taxes auprès de l'état !
Evidemment il y a des critères à respecter notamment le revenu familial, mais nous qui sommes 4 à la maison, le plafond est à plus de 40000 € ! :) du coup j'attends demain pour les appeler directement...

Encore merci pour cette info, bonne journée!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maxor
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2015, 18:36

Re: isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar maxor » 13 nov. 2017, 17:32

moi j'ai eu affaire à EBS Isolation, 1700€ je n'ai payé que 1€ pour 100m2 isolé par contre 4-5 mois entre la demande et les travaux

elliot_lct
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2017, 00:46

Re: isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar elliot_lct » 17 nov. 2017, 23:19

Bonjour à tous,

sujet très intéressant car je me suis posé la question d'une éventuelle arnaque pendant pas mal de temps...!

Mais NON ! c'est bien réel, plusieurs groupe d'isolation vous le propose mais en ce qui me concerne c'est également TRANSITION ISOLATION qui m'a accompagné dans mon projet. je les ai contacté par téléphone au 09.81.16.55.55 et une conseillère s'est occupé de moi...

85 m² de combles perdus + cave ! pour ...... 1€ :D Enfin une bonne chose de l'état ;)

Merci pour vos témoignages,
Elliot.

edith_bou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2017, 23:23

Re: isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar edith_bou » 17 nov. 2017, 23:27

Super, merci à vous pour vos réponses!

JE vais aller voir si je suis éligible et je ferais un retour sur le forum....

bonne soirée tout le monde.. :)

d4nou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2017, 15:47

Re: isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar d4nou » 28 nov. 2017, 15:53

Bonjour j'ai une maison individuelle, et j'ai connu le site Maison-solidaire.info grâce à Facebook et j'ai rempli le formulaire, j'ai était rappeler par l'entreprise qui ont fait les travaux pour 1€ je n’ai rien payé de plus... Franchement ce n’est pas de l'arnaque. ;)

edith_bou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2017, 23:23

Re: isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar edith_bou » 03 déc. 2017, 18:25

Bonsoir à tous ,

je reviens sur le forum " isolation à un 1€, ça marche vraiment ? " car j'ai contacté la société Transition-Isolation suite à plusieurs recommandations...

Agréablement surprise de la bonne prise en charge des conseillers énergie que j'ai eu par téléphone suite à ma demande d'isolation. Après vérification de mon éligibilité, mon chantier d'isolation est planifiée pour le 12 décembre ! (demande faite le 27 novembre)

Merci au forum QueChoisir de nous aider à s'y retrouver dans tout ce que l'on entend à ce sujet :)
Je ne manquerai pas de faire un retour une fois la prestation finie..

Bonne soirée à tous, et je vous conseille d'aller vous renseigner sur leur site www.transition-isolation.fr , effectivement c'est plutôt bien expliqué ;)

PIERRO77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2017, 18:31

Re: isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar PIERRO77 » 03 déc. 2017, 18:39

bonsoir

J'habite en Seine et Marne et j'ai pu aussi bénéficier de cette prime. Renseignez-vous bien avant de contacter des entreprises car avant de trouver la bonne je suis tombé sur 2 ou 3 structures très douteuses...

Merci pour vos retours sur le sujet !

vever-mag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2017, 18:42

Re: isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar vever-mag » 03 déc. 2017, 18:53

Bonsoir et merci pour vos retours... :D

A priori selon le tableau de l' ANAH je serais éligible.. PIERRO77 pouvez vous me dire par quelle entreprise êtes vous passé car j'habite à Melun...? Merci pour votre réponse

Meken
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2018, 12:49

Re: isolation à 1€, ça marche vraiment ?

Messagepar Meken » 20 nov. 2018, 12:02

Besoin d'isolation à 1€ si vous souhaiter voir si vous êtes éligible ou vous souhaiter bénéficier de ce programme gratuit laisser vos contacts a cette adresse [email protected] immédiatement elle vous contactera pour vous faire bénéficier c'est la société G.A.S ils sont très rapides très professionnels j'y ai bénéficier et je vous le conseille .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus