FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE RUE DU COMMERCE!

tomtoms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE RUE DU COMMERCE!

Messagepar tomtoms » 14 nov. 2017, 15:01

Je viens ici appuyer mon dossier d'un contentieux que je vais entreprendre et régler avec une association pour les abus et dérives de ce site rue du commerce qui prend les gens pour des pigeons !
Le facteur vient de sonner pour me livrer un ordinateur portable ACER dans un carton de fortune , renforcé de toute part par du scotch de la poste tellement celui ci était défectueux sous la honte du facteur lui meme!
Ma commande est le n°9V05079763795 et je compte attaquer ce site nauséabond à la lumière des centaines et centaines d'avis négatifs! c est une pure honte qu'un site comme celui ci ne soit pas encore poursuivi. Chose que je vais entreprendre,non seulement pour etre remboursé très rapidement mais également pour réparation financière pour de tels agissements .
A bon entendeur.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE RUE DU COMMERCE!

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2017, 16:17

Bonjour tomtoms ,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour .

Je comprends parfaitement votre déception et tiens à vous renouveler toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

Comme indiqué lors de notre échange, je me rapproche ce jour de notre service Transport afin d'avoir la confirmation de la mise en retour de votre colis.

J'ai bien noté que vous souhaitiez obtenir le remboursement de votre commande et ferais le nécessaire afin que ce dernier soit validé dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 48 heures afin de vous tenir informé de l’avancement de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tomtoms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tomtoms » 16 nov. 2017, 13:14

Après appel téléphonique et demande de remboursement du produit envoyé dans carton de fortune défectueux et refusé à la réception, rue du commerce joue avec les nerfs tous les jours avec leurs clients en disant qu'une fois le remboursement était lancé, une fois que le dossier est en étude et ceux ci ne rappellent pas leurs clients après une demande d'éclaircissement de leurs propos. Ma commande n°1205352693 [RDC-3092160-1510736354]. Un procès verbal a été établi et je compte donner suite à deux autorités juridiques compétentes pour faire valoir mes droits et surtout respect des engagements pourtant pris mais non tenus.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 16 nov. 2017, 14:49

Bonjour Tomtoms,

Je constate que ma collègue Sindy en charge de votre dossier vient de prendre contact avec vous par téléphone en vous confirmant l’émission de votre remboursement ce jour.

Je vous invite à revenir vers elle par mail comme convenu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »