Messagepar chach1987 » 20 nov. 2017, 11:55
Bonjour,
DU coup moi je vais donner mon avis sur votre site et votre manière de faire. Certes j'ai reçu ma trotinette mais au bout de combien de temps.... Plus de 3 semaines vive les 8 jours ouvrés....
A chaque fois que je demandais des nouvelles pour connaitre une date de livraison, vous n'avez fait que me balader en me promettant même un geste commercial de votre que j'attends toujours d'ailleurs.... Et au final, après plusieurs échanges par mails, vous avez décidé de ne plus me parler... Super le SAV.
Pour ceux qui est des sites chinois, pour en avoir essayé plus d'une fois, je peux vous dire qu'ils répondent toujours et qu'ils sont toujours courtois. Certes les délais de livraison sont longs mais eux, au moins, nous le disent dès le début contrairement à vous.
Je suis plus que d'accord avec Skiz sur ces propos, tant que vous resterez anonymes vous paraîtrez louches....
De ce qui est de la trottinette, je l'ai testé que 2 fois. J'attends encore un peu, surtout pour voir si la batterie tient ces engagements, et je reviendrai sur ce forum pour en parler...