ARTICLE 6 – GARANTIE
Garantie THE HOVERBOARD :
Tous les produits vendus par THE HOVERBOARD sont soumis à la garantie. Cette garantie s’applique seulement aux produits vendus par THE HOVERBOARD. Cette garantie est effective dans le cadre d’une utilisation des produits conforme aux recommandations et aux manuels d’instructions correspondants. Les durées de garantie sont spécifiées sur les fiches produit du site TheHoverboard.fr. En tout état de cause, les appareils sont garantis 1 an pièce et main d’œuvre par le constructeur à l’exception des batteries (garantie 3 mois) et des accessoires. Motifs d’exclusion de la garantie : Les dégradations volontaires : dégâts infligés de manière intentionnelle au produit ; La mauvaise utilisation, contraire aux recommandations ou au manuel d’instructions (telles que l'utilisation d'un chargeur non conforme ou d'une autre marque, l'utilisation non conforme, les décharges profondes) ; Le non-respect des consignes de sécurité Modification ou démontage de la machine par un technicien non agréé ; Chute du produit ou accident ; Les dommages cosmétiques. En cas de panne ou dégât couvert par la garantie et non réparable, THE HOVERBOARD s’engage à remplacer à neuf la pièce ou le produit si la pièce ne peut être changée ou réparée. Des interventions simples peuvent être demandées de la part de THE HOVERBOARD à l'acheteur afin d'éviter l'envoi en atelier. Le refus de ces dernières ne permettra pas le renvoi en atelier.
- Durée de garantie spécifiées sur fiches produit, ok mais pas trouvé.
- Garantie 1an constructeur, en France c'est 2 ans la garantie est fixée par la loi (articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation).
Diffamation, où ??
Je ne pointe que des faits, je ne dis pas que votre matériel est mauvais ou que les clients sont mécontents.
Vous êtes une entreprise sous anonymat, situé hors Europe et ne respectez donc pas, car vous n'en avez pas besoin les lois Européennes et Françaises.
Donc ne déplaise à vos fans, aucun recours facile pour un litige, des frais d'avocats, de transcriptions, et j'en passe s'élèvent au dessus du prix du matériel que vous vendez donc, procédure inutile. Ce n'est pas le cas pour un matériel acheté chez un vendeur Français, voir Européen.