FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

fred53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2017, 13:50

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar fred53 » 03 nov. 2017, 09:38

Bonjour,
j'ai bien lu votre mail mais juste pour info ce que je n'arrive pas à comprendre et désolé de me répéter , c'est toujours plus au moins ma problématique c'est que le colis est traité depuis le 25 mais avec ce fameux tracking il est indique qu'il est toujours au même endroit aux pays bas et si j'insiste c'est pour ma fille qui est en pleure tous les jours de ne pas avoir son cadeau pour son anniversaire ,
Veuillez nous excuser mais il faut aussi nous comprendre .
cordialement

VIni91600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:46

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar VIni91600 » 03 nov. 2017, 13:05

Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes que Fred53. Ma commande est en retard mais impossible d'en savoir plus! La statut de l'expédition n'évolue pas.
Impossible de rentrer en contact avec le service clientèle malgré mes mails de relance via le formulaire sur le site ainsi que directement via l'adresse [email protected].

C'est la raison pour laquelle je me décide à passer par le forum (C'est d'ailleurs la première fois que je participe à un forum). Ce n'est pas tant le retard qui inquiète, même si mon enfant pleure de ne pas avoir eu son hoverboard pour son anniversaire, c'est surtout l'absence totale d'information claires et précises sur la date de livraison.
J'espère donc que la marque va pouvoir m'en dire plus même si je trouve déplorable de devoir passer par un forum pour cela.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 03 nov. 2017, 13:25

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:41, modifié 3 fois.

VIni91600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:46

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar VIni91600 » 03 nov. 2017, 13:53

Bonjour,
Il s'agit de la commande #3940.
Vous m'informez avoir traité tous les mails mais je n'ai pour ma part rien reçu.
J'attends de vos nouvelles. Merci par avance

fred53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2017, 13:50

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar fred53 » 03 nov. 2017, 14:33

Bonjour,
Il s'agit de la commande #3951.
J'attends également de vos nouvelles. Merci

fred53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2017, 13:50

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar fred53 » 03 nov. 2017, 18:26

Bonjour,
Vini91600
Avez.vous une.adresse mail
Cdlt
Fred53

Hooper21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2017, 11:17

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Hooper21 » 11 nov. 2017, 12:23

Bonjour, j'ai également commandé une trotinette en octobre et toujours pas de colis reçu malgré la "livraison express" annoncé.
Merci de me dire si vous avez fini par la réceptionner ou si vous avez pu vous obtenir un remboursement.
Merci

Hooper21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2017, 11:17

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Hooper21 » 11 nov. 2017, 12:30

Si quelqu'un a deja engagé une action commune merci de m'informer sinon je m'occuperais de le faire.

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 11 nov. 2017, 16:27

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:41, modifié 3 fois.

Hooper21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2017, 11:17

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Hooper21 » 11 nov. 2017, 16:59

Bonjour,
Je lis sur votre site:
"Délais de livraison en France, Belgique et Luxembourg

Votre commande est traitée sous 1 à 3 jours ouvrés depuis notre centre logistique. Une fois la commande validée, vous recevrez un numéro de suivi de notre prestataire UPS pour pourvoir localiser votre Hoverboard. La livraison s’effectue alors en général sous 5 jours ouvrés. Merci d'attendre quelques jours avant de nous contacter au sujet de la livraison et de vous reporter en premier lieu au numéro de suivi." soit 5 jours ouvrés, on est le 11 novembre c'est donc assez facile de trouver 5j ouvrés en novembre. Je n'ai pas contacter votre service client car j'aime bien avoir une personne au bout du tel. En l'occurrence il n'y a pas de numéro et les témoignages ici ne sont pas rassurant. J'attends encore 2-3j ouvrés avant d'essayer de rencontrer charles, louis ou étienne ;-(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus