FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dans l'attente d'une réponse

gilles84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Dans l'attente d'une réponse

Messagepar gilles84 » 15 nov. 2017, 08:42

Bonjour,

J'ai commandé le 30 Octobre un processeur ryzen 5 1600, numéro de commande 1 204 111 871.
J'ai recu la semaine dernière le produit mais celui est défectueux... J'ai fais la demande de retour et je l'ai renvoyé hier.

Le problème c'est qu'ils ne l'ont plus en stock alors je leur ai demandé de me trouver une solution car j'en ai besoin pour mon travail. Il m'en ont réservé un sur mon compte en attendant de l'avoir sauf que je l'ai payé 179.90 et il me le réserve au prix de 189.90 euros, quel geste commercial!!!

Ne pouvant pas attendre, j'ai demandé qu'il me fasse un geste sur le processeur ryzen 5 1600x, j'ai eu trois personnes en ligne depuis samedi disant qu'elles allaient me rappeler, j'attend toujours. Le service client est deplorable...

Ce matin, je vois que le processeur est de nouveau "en stock" donc j'attend un retour aujourd'hui même afin de pouvoir racheter le processeur au même prix aujourd'hui afin qu'il soit envoyé sans plus attendre!!

Merci de votre retour

COrdialement

gilles84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Dans l'attente d'une réponse

Messagepar gilles84 » 15 nov. 2017, 11:32

Voici la suite, j'ai appelé rue du commerce à l'instant, ils ne veulent pas me valider le processeur aujourd'hui, ils attendent de recevoir l'ancien.... alors que ce n'est pas un échange, j'ai demandé le remboursement de l'ancien. En gros à reception de l'ancien il me feront le processeur à 179.90 le prix que j'ai payé l'autre, alors que si le prend aujourd'hui il est à 214€. Même d'un point de vue commercial, il pourrait me le faire aujourd’hui au prix que j'ai payé l'ancien. Le pire service client que j'ai rencontré, je demande juste à pouvoir acheter mon processeur aujourd’hui qui est en stock. Si je le trouve au meme prix ailleur ils vont perdre 179 euro du coup...
SVp merci de trouver une solution afin que je puisse commander mon processeur aujourd'hui

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilles84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gilles84 » 15 nov. 2017, 14:04

Depuis ce matin, je vois que rueducommerce répondent aux autres mais alors moi....
pouvez vous valider le remboursement comme cela avait été dis la première fois où j'ai appelé rue du commerce samedi 11 novembre, et me faire acheter un autre processeur au prix du premier aujourd'hui?

A la base, cela devait se passer comme ça.

Vraiment difficile de se faire entendre par rue du commerce...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2017, 16:02

Bonjour,

Je constate que mon collègue Lorenzo vous a répondu sur Twitter.

Nous avons bien pris note que vous souhaitez un remboursement et non un échange.

Celui ci sera effectué a réception du nouveau produit.

Bien cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »