Bonjour,
J'ai commandé le 30 Octobre un processeur ryzen 5 1600, numéro de commande 1 204 111 871.
J'ai recu la semaine dernière le produit mais celui est défectueux... J'ai fais la demande de retour et je l'ai renvoyé hier.
Le problème c'est qu'ils ne l'ont plus en stock alors je leur ai demandé de me trouver une solution car j'en ai besoin pour mon travail. Il m'en ont réservé un sur mon compte en attendant de l'avoir sauf que je l'ai payé 179.90 et il me le réserve au prix de 189.90 euros, quel geste commercial!!!
Ne pouvant pas attendre, j'ai demandé qu'il me fasse un geste sur le processeur ryzen 5 1600x, j'ai eu trois personnes en ligne depuis samedi disant qu'elles allaient me rappeler, j'attend toujours. Le service client est deplorable...
Ce matin, je vois que le processeur est de nouveau "en stock" donc j'attend un retour aujourd'hui même afin de pouvoir racheter le processeur au même prix aujourd'hui afin qu'il soit envoyé sans plus attendre!!
Merci de votre retour
COrdialement