Bonjour,
Je fais suite a la réception de ma commande 1204688751 que j'ai effectué le 05 novembre et recu le 13 novembre.
J'avais fais une demande de remboursement des frais de transport pour le retard, qui a été validé. Je vous en remercie.
Cependant, dans l'assemblage de l'ordinateur, j'ai constaté que un ou plusieurs élément été défectueux. Cela pourrais venir du processeur ou bien de la carte mére MSI B350 Mate que j'ai acheté en destockage, impossible donc de démarrer l'ordinateur.
J'ai contacté vos services par téléphone afin d'organiser un retour de l'ensemble de la commande.
J'ai donc effectué un retour de l'ensemble de la commande 1204688751 le 14 novembre.
En effet, j'ai effectué un retour de l'ensemble de ma commande (écran, tour et tous les composants). J'ai miticuleusement tout remballé afin d'obtenir remboursement intégrale de ma commande.
J'ai effectué un retour de l'ensenmble de la commande et ainsi usé de mon droit de rétractation. Car je ne souhaite pas me déplacer plusieurs fois au point relais qui se trouve a 30 minutes de mon domicile aux pays-bas.
Dans l'attente d'un retour de votre part, pour me confirmé la bonne réception des 3 colis renvoyé. (Tour, écran et composant)
Cordialement.