FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 03 nov. 2017, 12:37

Bonjour,

je vois au travers des divers posts que je ne suis pas seul dans mon cas.
j'ai acheté une montre à ma compagne sur ce site (commande N°73295976), cette montre n'a jamais fonctionné.
Je me suis fait balader par showroom jusqu’à l'épuisement du délai de retour, puis de celui de la garantie.
Las de cela j'ai même essayé de la faire réparer à mes frais puisqu'elle plait à madame et même là impossible...
J'ai donc fait une croix sur mon argent puis sur le site aussi.
Hélas étant souvent en déplacement j'ai fait a nouveau appel à ce site pour acheter deux montres pour mes enfants (commande N°110036942).
Encore une fois l'une des deux montre a un défaut, une aiguille s'est détachée.
Nous sommes hors du délai de retour je tente donc le SAV.
J'ai réussi à les joindre au bout du 50 eme essai.
La personne n'est en mesure de répondre à ma question "la montre est sous garantie, ou dois-je l'emmener pour la réparation ?"
on doit me rappeler depuis maintenant 1 mois oui j'ai bien dit un mois.
Je pense que ce site est vraiment une arnaque et qu'ils pratiquent la politique de la terre brulée. A fuir et à ne jamais recommander a ses amis.

Laurent

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5617
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 13:10

Bonjour Laurent,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Après consultation je vous informe que :

- la commande N°73295976 de la vente SPRING TIME a été livré en 06/16 et bénéficiait d'une garantie d'un an. De ce fait, je ne suis plus en mesure d'engager le retour, navré.
- concernant votre commande N°110036942 de la vente SECTOR :
    - Vous pouvez choisir de faire jouer la garantie du produit.
    - Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser le retour.

N'hésitez pas à me faire part de votre souhait.

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cecilia93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 nov. 2017, 21:09

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar Cecilia93 » 07 nov. 2017, 13:12

Bonjour Thibaud

Pouvez vous m'aider concernant ma commande?

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 10 nov. 2017, 13:34

Bonjour,

il est quand même regrettable que je soit contacté par showroom privé sur ce forum alors que j'y ai posté une question rhétorique il y a moins d'une semaine alors que le service après vente devait me recontacter sous 48 heures il y a un mois !!!
Bref je souhaiterais faire fonctionner la garantie car la montre plait à mon fils et seule une aiguille s'est détachée.

Concernant l'autre commande, j'ai un produit qui n'a jamais fonctionné pour lequel j'ai été baladé de service en services pendant 1 ans et dont la garantie est dépassée.
Un geste commercial aurait été apprécié mieux que votre "je ne peux rien pour vous".

Merci d'avoir daigné répondre néanmoins.

Laurent

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 14 nov. 2017, 10:04

Et donc ? showroom a encore disparu ? étonnant ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5617
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2017, 15:05

Bonjour Laurent,

Je suis navré pour ce retour tardif. J'ai bien pris note de votre souhait de bénéficier de la garantie concernant votre montre de la commande N°110036942 de la vente SECTOR.
Pour cela, je vous invite à prendre contact directement avec le fournisseur en faisant votre demande via cette adresse : [email protected].

Concernant votre commande N°73295976 un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée
Thibaud
Modifié en dernier par Showroomprive le 17 nov. 2017, 10:25, modifié 1 fois.

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 16 nov. 2017, 12:18

Showroom, comment vous dire ...

Pour faire simple, votre lien et l'adresse mail fait état d'un site de matériel de puériculture italien.
J'ai donc fait un mail, en français puis en anglais vu qu'ils avaient répondu à mon premier mail en anglais pour me dire qu'ils ne parlaient pas français.
Donc manifestement ils ne font pas de SAV pour la marque Sector.
Cela pourrait être risible si vous ne reproduisiez pas la même démarche que pour ma commande précédent à savoir me faire trainer jusqu'a la fin de la garantie pour au final me dire que vous ne pouvez rien pour moi et que je dois m'asseoir à nouveau sur mon argent.

Quand à cette précédente commande de 100 € que j'ai perdu par votre incompétence, je vais être franc, n'offrez pas de bon cadeau si c'est pour offrir un bon d'achat de 10 balles ...

Ma patience a des limites d'autres se seraient agacés.

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 16 nov. 2017, 12:23

SI vous doutiez voici le lien de leur site qu'ils ont mis en réponse dans leur mail.
www.innovacionesms.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5617
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2017, 10:29

Bonjour laurenttud,

Je suis navré pour cela. Suite à votre retour, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.

Dès réception nous l'enverrons au fournisseur pour réparation.

De plus, concernant votre commande N°73295976 un geste supplémentaire a été crédité je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

laurenttud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 12:12

Re: Probleme récurent de SAV chez showroomprivé.com

Messagepar laurenttud » 17 nov. 2017, 13:27

Cette montre a été offert à mon fils, est ce que vous avez adressé le bon de retour a l'adresse de livraison ?
Parce que je suis en déplacement 99% du temps et je ne repasse pas à mon domicile avec des mois..
Vous auriez pu me consulter par exemple ou prendre contact avec moi non ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus