FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème facturation service gallery sfr

mamou93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème facturation service gallery sfr

Messagepar mamou93 » 08 déc. 2011, 23:23

Bonsoir, j'ai constaté en septembre une facturation injustifié par SFR d'un service gallery dont je n'avais aucune connaissance. Suite à cette découverte j'ai de suite appelé le service clientèle qui m'a dit qu'il me ferait un geste commercial mais uniquement pour cette fois.

Très bien, sauf que je viens de m’apercevoir il y a une semaine que ces abonnement recommençait, j'ai donc appelé SFR, le conseiller m'a indiqué la démarche a suivre pour la résiliation du service mais quand j'ai commencé a parlé de remboursement, impossible d'obtenir gain de cause. Ne souhaitant pas en rester à cet appel, j'ai réitéré aujourd'hui; et la, dialogue de sourd engagé, énervée et agacée je souhaite les mettre en demeure car il ne veulent pas me rembourser et disent qu'ils ne peuvent rien faire pour éviter à l'avenir ce genre de problème et moi je ne compte pas éplucher ma facture et mon encours tout les jour!!!!!

Merci de m’éclairer sur la démarche à suivre et si quelqu'un à déjà fait la démarche de me tenir au courant car j'ai beau chercher sur le net, pas de clarté qui ressort pourtant ce ne sont pas les personnes plaignante qui manque.

latefa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème facturation service gallery sfr

Messagepar latefa » 15 déc. 2011, 21:31

bonsoir, j'ai meme probleme, va sur ton compte sfr, info coso, mes abonnement multimedia et la tu verra les services aux quel tu a souscris en mode fantome, et tu clique sur désobonner.
moi j'ai essayer jusqu'la parfait sauf qu'aprés sa me met IMPOSSIBLE de resilier ce service, c'est MObimotion, je c meme pas ce que c'est et a quoi sa sert, enfin bref essaie gsper ke sa marchera pour toi
moi j'atten le mois de janvier et si ya tjs ces 15euros en plus tous les mois a regret j'arreterais mon abonnment a regret bien qu'il me reste encore 12mois d'abo, eureusement que ya la loi chatel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »