Bonsoir, j'ai constaté en septembre une facturation injustifié par SFR d'un service gallery dont je n'avais aucune connaissance. Suite à cette découverte j'ai de suite appelé le service clientèle qui m'a dit qu'il me ferait un geste commercial mais uniquement pour cette fois.
Très bien, sauf que je viens de m’apercevoir il y a une semaine que ces abonnement recommençait, j'ai donc appelé SFR, le conseiller m'a indiqué la démarche a suivre pour la résiliation du service mais quand j'ai commencé a parlé de remboursement, impossible d'obtenir gain de cause. Ne souhaitant pas en rester à cet appel, j'ai réitéré aujourd'hui; et la, dialogue de sourd engagé, énervée et agacée je souhaite les mettre en demeure car il ne veulent pas me rembourser et disent qu'ils ne peuvent rien faire pour éviter à l'avenir ce genre de problème et moi je ne compte pas éplucher ma facture et mon encours tout les jour!!!!!
Merci de m’éclairer sur la démarche à suivre et si quelqu'un à déjà fait la démarche de me tenir au courant car j'ai beau chercher sur le net, pas de clarté qui ressort pourtant ce ne sont pas les personnes plaignante qui manque.