Bonjour,
J'ai passé la commande numéro 1204688751 le 5 novembre sur rue du commerce pour composé mon propre ordinateur.
Etant dans l'urgence d'obtenir cette ordinateur pour pouvoir travaillé, car mon ancien ordinateur a grillé, j'ai accepté de payé 77euro de frais de port pour être livrais au plus vite.
Dans le mail de confirmation de ma commande, il est bien convenu que ma commande sera livré le 9 novembre et au plus tard le 10 novembre.
J'ai fais confiance a rue du commerce justement pour ce délais de livraison qui m'étais important. Sinon je n'aurais pas fais confiance a Rue Du commerce.
Je constate aujourd'hui que mon colis viens a peine de partir des entrepôts, sur mon suivis de colis, il est maintenant prévue une livraison pour le 14 novembre.
En plus de ma déception et de ma mécontentement, je me retrouve a payer 77euros de frais de port qui sont injustifié.
Je fais appel a vous, pour savoir si il est possible de me faire rembourser les frais de port ? Dans le cas contraire, dois-je refusé ma commande pour me faire rembourser intégralement et acheté un ordinateur ailleurs ?
Merci par avance pour votre aide.