FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Livraison facturé 77euro et non respect du délais.

Karlnac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[Résolu] Livraison facturé 77euro et non respect du délais.

Messagepar Karlnac » 09 nov. 2017, 09:20

Bonjour,

J'ai passé la commande numéro 1204688751 le 5 novembre sur rue du commerce pour composé mon propre ordinateur.
Etant dans l'urgence d'obtenir cette ordinateur pour pouvoir travaillé, car mon ancien ordinateur a grillé, j'ai accepté de payé 77euro de frais de port pour être livrais au plus vite.

Dans le mail de confirmation de ma commande, il est bien convenu que ma commande sera livré le 9 novembre et au plus tard le 10 novembre.

J'ai fais confiance a rue du commerce justement pour ce délais de livraison qui m'étais important. Sinon je n'aurais pas fais confiance a Rue Du commerce.

Je constate aujourd'hui que mon colis viens a peine de partir des entrepôts, sur mon suivis de colis, il est maintenant prévue une livraison pour le 14 novembre.

En plus de ma déception et de ma mécontentement, je me retrouve a payer 77euros de frais de port qui sont injustifié.

Je fais appel a vous, pour savoir si il est possible de me faire rembourser les frais de port ? Dans le cas contraire, dois-je refusé ma commande pour me faire rembourser intégralement et acheté un ordinateur ailleurs ?

Merci par avance pour votre aide.
Modifié en dernier par Karlnac le 13 nov. 2017, 13:00, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Livraison facturé 77euro et non respect du délais.

Messagepar RueDuCommerce » 09 nov. 2017, 13:25

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre mécontentement concernant la livraison de vos colis.

Je vous confirme que votre commande passé dimanche dans la soirée a été expédié en 3 colis.

Le premier colis a été expédié mardi et les deux autres mercredi donc dans les délais, ils ne devraient pas rencontrer de retard.

Si cela se produit je vous invite à me le signaler et bien évidemment je vous apporterai une solution.

Je ne peux donc répondre favorablement à votre demande.

Bien à vous.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Karlnac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Karlnac » 09 nov. 2017, 14:02

Bonjour,

Je vous remercie pour votre considération Lorenzo.

Je reste donc dans l´attente de mon colis entre aujourd´hui et demain comme prévu initialement.

Dans le cas ou l´estimation du départ n´est pas respecté (Livraison entre le 09 et 10 au plus tard), je n´hésiterai pas a vous sollicité de nouveau.

Merci par avance.

Karlnac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Karlnac » 10 nov. 2017, 14:24

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car j'ai recu une notification m'indiquant que je pouvais aller chercher le colis en point relais.

J'ai appelé le point relais pour m'en assurer et il m'indique qu'il n'a recu qu'un seul packet (Numéro 53310512438601) sur les trois. (53310512438602 et 53310512438603)

En effet, lorsque je rentre les numéros de colis sur l'espace de suivis kariboo, il semblerais que tous les colis n'est pas été livré. La livraison est-elle incompléte ou c'est un probléme d'affichage ?

https://www.kariboo.be/fr/suivez-et-tracez?barcode=53310512438602#trace-details
Pas recu
https://www.kariboo.be/fr/suivez-et-tracez?barcode=53310512438603#trace-details
Pas recu
https://www.kariboo.be/fr/suivez-et-tracez?barcode=53310512438601#trace-details
Recu

Sachant que j'habite a 30 minute du poit relais, je ne souhaite pas me déplacer pour rien.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci par avance.

Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2017, 16:32

Bonjour Karlnac ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Après vérifications, seul un colis sur trois est disponible au point relais.

En effet, les deux autre colis 53310512438602 et 53310512438603 devrait être disponible demain car ces derniers sont actuellement en cours d'acheminement.

Je vous envoie de suite un mail auquel je vous invite à répondre pour me confirmer la bonne réception de vos colis dès que possible.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Karlnac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Karlnac » 10 nov. 2017, 17:04

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et votre considération. Je vous remercie également de m'avoir confirmé que la livraison n'étais pas complète.

Cependant comme indiqué dans le mail de confirmation, la commande devais être livré le 10 novembre au plus tard. J'ai fais confiance a rue du commerce en acceptant de payer 77euro de frais de port pour être livré au plus tard à cette date.

De plus je constate que je ne serais pas livré avant le 13 novembre car le 11 novembre est un jour férié et les points relais sont fermé. Raison pour laquelle j'ai attaché beaucoup d'important sur la livraison au plus tard le 10 novembre.

Ayant la nécessité de cette commande, j’espère que vous comprenez ma déception et mon mécontentement car j'ai accepté de payer 77euro pour me faire au plus tard le 10 novembre.

Je vous prie ainsi de bien vouloir comprendre ma demande de remboursement des frais de port.

Dans l'attente de vous lire également.

Cordialement.

Karlnac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Karlnac » 11 nov. 2017, 13:58

Bonjour,

Je me permet de vous relancer concernant mon dossier RDC-3089597-1510329681 au sujet de la commande 1204688751.

Je me suis engagé à payé 77euro de frais de port pour être livré au plus tard le 10 novembre. Nous sommes aujourd'hui le 11 novembre et je constate que je ne serai pas livré avant le 13 novembre.

J'ai fais confiance a rue du commerce en acceptant de payer des frais de port pour être livré au plus tôt. Malheureusement, les délais n'ont pas été respecté. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande de remboursement des frais de port.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 nov. 2017, 09:18

Bonjour,

Je constate que ma collègue Sindy a fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé de vos frais de port.

je vous invite à la contacter directement par email si vous avez la moindre question concernant votre commande.

Bien à vous,

Equipe Web,
Rue Du Commerce
Emilie

Karlnac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Karlnac » 13 nov. 2017, 12:58

Bonjour,

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre considération.

Votre service qualité est d'une efficacité redoutable.

Je vous confirme la bonne réception de l'ensemble des colis.

Je n'hésiterai pas a vous faire part de la bonne réception du remboursement des frais de port.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »