FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lalamenager

Joss56001
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Lalamenager

Messagepar Joss56001 » 10 nov. 2017, 11:14

Concernant the game store j'ai contacté la Société Sogexia qui vient de geler le compte suite à mon appel.
SOGEXIA
BIC : RAPHGB41
IBAN : GB05 RAPH 2382 6051 4305 90
voici le compte que j'ai signalé

did80320
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar did80320 » 10 nov. 2017, 11:27

bonjour. comme tous ceux sur ce post lalamenager je me suis fais avoir et pour essayer de rassurer un peut tout le monde je vais donner les étaples suivi :
1 commande effectué le 4/11/17 valeur 245.18€ + mail de confirmation de la commande.
2 le 6/11/17 prélévement sur mon compte via hipay.
3 le 7/11/17 2 mail de lalamenager . preparation et expedition de la commande.
biensur avec un numéro suivi bidon.
4 doute et recherche sur internet + envoi mail a lalaménager. sans réponse.
5 1er mail a hipay le 8/11/17 suivi d'un second le 9/11/17 puis d'un dernier aujourd'hui a 9h10.
6 mail recu de hipay 10h52 pour un remboursement. copie du mail ci dessous

Bonjour,

Suite à votre règlement de la transaction N° 59F.........90, FREZAL NUMERIQUE a procédé à un remboursement en votre faveur d'un montant de 2xx,xx EUR.

L'argent a été directement remboursé sur la carte qui a servi au paiement (xxxxxxxxxxxxxxx).

Cordialement,
Le service client HIPAY DIRECT.

7 maintenant en attente du virement. reste bizare le nom pour le remboursement de FREZAL NUMERIQUE.
8 je viens a l'instant de recevoir un mail d'excuse de hipay .merci pour leur professionnalisme je pense qu'il feront plus attention l'avenir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Virginiecar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Virginiecar » 10 nov. 2017, 11:49

Je viens d'être remboursé également. Je n'y croyais pas vraiment.
Le 07/11 mail à Hipay
Le 08/11 réponse de leur part me disant qu'ils ont procédé au remboursement
Ce matin l'argent est sur mon compte et ce malgré le fait que j'ai fait opposition à ma cb.
Ouf soulagée

Remij
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Remij » 10 nov. 2017, 12:41

Bonjour à tous voilà les nouvelles pour ma part je vien de recevoir 2 mail de la part de hipay pour me dire ke sa c rembourser sur ma carte et lotre pour me dire qui avez pris contact avec la justice pour condamner lalamenager donc envoyer juste un mail à hipay pour demande le remboursement et c tout bon courage à vous et plus jamais je ne commende sur des site internet y’a des magasin je v y allée et tempi si je l’a payer 349 o lieu de 286 c son prix après tout

Nad79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nad79 » 10 nov. 2017, 14:20

Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail d'hipay comme quoi j'allais être rembourser sur ma carte qui a servi à l'achat.carte maintenant opposée, j'ai appelé ma banque pour savoir si la transaction allait se faire, à priori non.je suis blasée,j'avais pourtant envoyé un rib à hipay dans mon 2ème mail...
Quelqu'un a déjà été remboursé sur une carte opposée ? Je suis à la caisse d'épargne. Merci

micko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar micko » 10 nov. 2017, 14:23

Nad79 a écrit :Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail d'hipay comme quoi j'allais être rembourser sur ma carte qui a servi à l'achat.carte maintenant opposée, j'ai appelé ma banque pour savoir si la transaction allait se faire, à priori non.je suis blasée,j'avais pourtant envoyé un rib à hipay dans mon 2ème mail...
Quelqu'un a déjà été remboursé sur une carte opposée ? Je suis à la caisse d'épargne. Merci

Oui moi j'ai été remboursé par Hipay via ma carte en opposition cela ne pose pas de soucis

Virginiecar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Virginiecar » 10 nov. 2017, 16:16

J'ai également été remboursé sur une carte en opposition. La carte est rattachée à votre compte qui lui peut être crédité même si votre carte est en opposition

gary adam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gary adam » 10 nov. 2017, 18:47

Je viens d'être rembourser sur mon compte par Hipay.(mail reçu hier )
Soulagement maintenant il y plus qu'a l'achète dans un magasin lol.

Kamaji
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kamaji » 10 nov. 2017, 19:24

Bonsoir, idem pour moi j'ai bien été remboursé, ouf. :D

Les autres ne lâchez pas l'affaire, ça va le faire. ;)

En attendant je vous souhaite à tous de Switcher, en vrai cette fois, pour cette fin d'année ! 8-)

lyli
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lyli » 10 nov. 2017, 19:26

Bonsoir,
Moi aussi c'est bon remboursée ce matin. OUF soulagée... finalement cette histoire fini bien, même si j'aurais bien aimé avoir la Nintendo à ce prix là!!! Je suis à la caisse d'épargne et pas de soucis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »