FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 232
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar PieKam » 09 nov. 2017, 15:02

@cg2046
Bonjour,
Lisez bien l'article 7 des CGV de MINT energie
>>prélèvement carte bancaire
>>facturation bimestrielle
>>chéque
Tout cela figure !!
Cordialement

Pierrelune
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 16 mai 2017, 14:57

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar Pierrelune » 09 nov. 2017, 15:13

Merci à vous PieKam j'ai trouvé l'offre cop23 de Mint/selectra


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GUILLEMIN
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 85
Enregistré le : 20 janv. 2015, 15:59

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar GUILLEMIN » 09 nov. 2017, 18:15

Pierrelune a écrit :En fait sur la grille tarifaire de Mint/selectra il s'agit de -11% et pas de -16% ....Ou se trouve cette proposition de -16%? Merci.


Dans mon message je vous ai copié le lien pour aller sur le site : sélectionnez le puis copier et coller sur la barre d'adresse

Pierrelune
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 16 mai 2017, 14:57

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar Pierrelune » 10 nov. 2017, 08:56

Merci .vu.Bonne journée.

cg2046
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 173
Enregistré le : 08 oct. 2017, 09:02

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar cg2046 » 10 nov. 2017, 10:17

@Piekam
Bonjour, merci pour votre œil de lynx, dans ce cas Mint est l'offre parfaite pour moi, dans un an après Ekwateur (si elle existe toujours a - 11%) :D

Oligaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2017, 10:51

Que choisir a vos cotés

Messagepar Oligaz » 10 nov. 2017, 11:03

Bonjour à toutes et tous,

J'ai souscrit pour la 3e année consécutive à l'action "Energie moins chère ensemble". J'ai reçu un email de la part d'Eni pour la finalisation du contrat de souscription. Email que j'ai égaré pour des raisons qui m'échappent encore à ce jour. Depuis deux semaines je tente de me faire renvoyer ce contrat, et c'est trèèèèèès compliqué.

J'ai appelé deux fois la ligne Que Choisir consacrée à l'action Energie moins chère au 0971003030, la première fois j'ai été renvoyé au service commercial de ENI (3294), la seconde vers le service fidélisation de ENI (0970 820 830). Dans les deux cas, pas de réponse satisfaisante, Eni incapable de retrouver mon dossier ni mon nom, ni mon adresse email, ce qui n'augure rien de bon pour la suite de nos relations.

J'ai également envoyé deux mails via le formulaire présent sur l'espace personnel énergie moins cher ensemble. Aucune réponse.

Aujourd'hui je me sens un peu démuni, et pas beaucoup la présence de "Que Choisir à mes côtés", pour reprendre l'expression accompagnant l'offre énergie moins chère ensemble.

bref si certains d'entre vous rencontrent les même difficultés, je suis preneur de leur témoignage et conseil.

Merci !

herrdel
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 81
Enregistré le : 27 sept. 2017, 14:27

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar herrdel » 10 nov. 2017, 12:11

moi je n'ai rien reçu, combien de jours après l'acceptation avez-vous eu le mail? j'espère ne pas l'avoir effacé par inadvertance.

gigi1970
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 02 juil. 2016, 11:38

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar gigi1970 » 10 nov. 2017, 12:20

toujours rien aussi de la part d'ENI.... :(

herrdel
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 81
Enregistré le : 27 sept. 2017, 14:27

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar herrdel » 10 nov. 2017, 12:35

gigi1970 a écrit :toujours rien aussi de la part d'ENI.... :(

moi j'ai validé il y a une semaine...

vero3522
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:13

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar vero3522 » 10 nov. 2017, 13:34

Si c'est bien jusqu'au 15/12 pour l'offre d'ENI par l'UFC, j'attends les retours des uns et des autres pour faire le nécessaire.
Pour l'électricité, je viens de faire le nécessaire pour MINT mais là surprise car c'est Selectra qui fait l'inscription en ligne sinon pas accès à l'offre. Et pour infos, après le retour du mandat délai d'1 mois pour le changement de fournisseur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus