Messagepar Oligaz » 10 nov. 2017, 11:03
Bonjour à toutes et tous,
J'ai souscrit pour la 3e année consécutive à l'action "Energie moins chère ensemble". J'ai reçu un email de la part d'Eni pour la finalisation du contrat de souscription. Email que j'ai égaré pour des raisons qui m'échappent encore à ce jour. Depuis deux semaines je tente de me faire renvoyer ce contrat, et c'est trèèèèèès compliqué.
J'ai appelé deux fois la ligne Que Choisir consacrée à l'action Energie moins chère au 0971003030, la première fois j'ai été renvoyé au service commercial de ENI (3294), la seconde vers le service fidélisation de ENI (0970 820 830). Dans les deux cas, pas de réponse satisfaisante, Eni incapable de retrouver mon dossier ni mon nom, ni mon adresse email, ce qui n'augure rien de bon pour la suite de nos relations.
J'ai également envoyé deux mails via le formulaire présent sur l'espace personnel énergie moins cher ensemble. Aucune réponse.
Aujourd'hui je me sens un peu démuni, et pas beaucoup la présence de "Que Choisir à mes côtés", pour reprendre l'expression accompagnant l'offre énergie moins chère ensemble.
bref si certains d'entre vous rencontrent les même difficultés, je suis preneur de leur témoignage et conseil.
Merci !