bonjour, je suis dans le même cas de tous et toutes sur ce forum. En effet, commande d'une nintendo switch le 2 novembre, débit de mon compte le 3 et malgré les mails rassurant du pseudo marchand sur la préparation et l’expédition, j'ai bien compris que je ne recevrais rien.
Alors comme vous, j'ai essayé de voir avec ma banque qui ne veut rien savoir car c'est moi qui ai rentré mes no de cb, essayé aussi avec ma protection juridique qui me dit qu'elle ne peut rien faire car elle ne peut pas poursuivre une personne qui n'existe pas ou injoignable.... Donc j'ai suivi vos conseils et je viens d'envoyer un mail à
[email protected] car ils sont injoignables au téléphone en espérant que comme certains j'aurais un retour positif et un remboursement.
Je me demande comment ils vont procéder au remboursement si c le cas sachant que ma cb en opposition. J'ai signalé également le site a la DGGCRF ce matin sur internet et apparemment celui-ci est fermé...
Je pense déposer plainte également mais auprès du procureur de la république car les gendarmes n'ont pas voulu enregistrer ma plainte car ça ressortissait du commercial et non du pénal (même si je sais qu'ils ne peuvent pas me refuser ma plainte, je n'ai pas insisté..)
Voila en espérant que nous ayons tous gain de cause et si qq'un une information pour obtenir un remboursement plus rapide, qu'elle le fasse savoir sur le forum
A bientot