Bonjour,
J'ai racheté en février 2011 un appartement datant de 2009 (début de la construction en 2007).
Un jour de forte pluie, l'eau battante s'est infiltrée par la baie vitrée de la chambre, et a ruisselé le long du mur en placo.
J'ai immédiatement fait déclencher l'assurance dommage (photos à l'appui) pour signaler ce sinistre.
Une expertise a eu lieu au mois de juin dernier, mais je n'ai obtenu le rapport qu'il y a un mois. Sur celui-ci, il était indiqué que la société s'engageait à intervenir de manière volontaire d'une part, mais aussi que des joints devaient être ajoutés pour rehausser la partie fixe du châssis de la baie vitrée, mais aussi qu'un profilé renvoi d'eau devait posé sur la partie mobile de la baie vitrée.
Or, seuls des joints ont été ajoutés.
Lorsque je me suis rendu compte de cela, j'ai immédiatement fait un courrier à la société qui a fait les travaux mais aussi à l'assureur en AR les mettant en demeure de bien vouloir finir les travaux indiqués dans le rapport d'ici le 28/11.
Mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle ni de la société ni de l'assurance.
J'aimerais connaitre les moyens à ma disposition pour obliger la société à finir les travaux, ou à défaut, pour obliger l'assurance à me dédommager pour faire achever ces travaux par une société de mon choix ou à mandater une autre société pour finir ces travaux.
Merci d'avance.