FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande incomplète / SHOWROOMPRIVE

xav8644
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de commande incomplète / SHOWROOMPRIVE

Messagepar xav8644 » 24 oct. 2017, 17:43

Je suis EXTREMEMENT déçu du service après-vente SHOWROOMPRIVE. Avant de remuer ciel et terre (contacter les différents services consommateurs pour le commerce et + encore), j'ai l'honnêteté de les contacter de nouveau directement mais ma patience possède des limites.Concernant la commande 103866458, j'ai eu plusieurs échanges très peu constructifs afin de solutionner mon problème. En effet, sur la réf 43 (Enfilade 4 portes Lyon), j'ai reçu 2 colis n°2 et pas le n°3. Il me semblait que mon dossier n'était pas très complexe mais j'en doute désormais. Aujourd'hui, après donc de nombreux échanges pour avoir le bon service, on me dit que le service "Logistique" n'a pas de solution pour moi et que l'on peut me rembourser mon colis.
Mais je ne souhaite pas être remboursé MAIS QU'ON ME LIVRE MON COLIS N°3 ET QU'ON REPRENNE MON COLIS 2 QUI DOIT CERTAINEMENT MANQUER A UN AUTRE CLIENT.

(Bon client depuis de nombreuses années, qui a acheté 6 meubles pour la vente concernée dont 5 sont déjà montés et utilisés bien sûr. D'autre part, mon dossier dure depuis plusieurs semaines et encore jusqu'à lundi dernier (16.10.2017), nous pouvions encore commander ces meubles, ce qui montre bien qu'ils de bons partenaires avec le société MOBILIER TENDANCE)

Je souhaite être recontacté par un responsable du site très rapidement. MERCI

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème de commande incomplète / SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2017, 09:01

Bonjour xav8644,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre post, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

xav8644
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar xav8644 » 02 nov. 2017, 08:17

Bonjour Thibaud,

surpris d'avoir un réponse sur CUSTPLACE ou FORUM QUE CHOISIR et pas de réponse directement sur le site SHOWROOMPRIVE. Néanmoins, vous m'avez répondu qu'aucune solution définitive pouvait m'être apportée pour mon problème (1 colis reçu en double 2/3 et un manquant 3/3). J'en suis écoeuré et j'attend désormais très rapidement la procédure de retour et de remboursement me concernant SUR MON MAIL PERSO ET NON SUR LES FORUMS. Cordialement.

Showroomprive a écrit :Bonjour xav8644,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre post, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée, Thibaud

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 11:58

Bonjour xav8644,

Après retour du transporteur, je vous informe que la livraison de votre colis manquant a rencontré une anomalie, navré.

De ce fait, je vous propose d'organiser la reprise afin d'en être remboursé.

N'hésitez pas à me faire part de votre choix, je reste à votre disposition.

Bonne journée, Thibaud

xav8644
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar xav8644 » 07 nov. 2017, 12:32

MERCI DE LIRE CE MESSAGE ET DE NE PAS FAIRE UNE REPONSE AUTOMATIQUE.
DE NOUVEAU surpris d'avoir un réponse sur CUSTPLACE ou FORUM QUE CHOISIR et pas de réponse directement sur le site SHOWROOMPRIVE. Néanmoins, vous m'avez répondu qu'aucune solution définitive pouvait m'être apportée pour mon problème (1 colis reçu en double 2/3 et un manquant 3/3). J'en suis écoeuré et j'attend désormais très rapidement la procédure de retour et de remboursement rapide me concernant SUR MON MAIL PERSO ET NON SUR LES FORUMS. Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 15:24

Bonjour Xavier,

Une nouvelle fois, je suis navré de cette situation.

Pour tout renseignement complémentaire, je vous invite à contacter le 06.85.76.00.00. Vous pouvez également contacter le SAV via la rubrique "Nous contacter" de notre site, ou bien par mail à l'adresse [email protected].

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »