Je suis EXTREMEMENT déçu du service après-vente SHOWROOMPRIVE. Avant de remuer ciel et terre (contacter les différents services consommateurs pour le commerce et + encore), j'ai l'honnêteté de les contacter de nouveau directement mais ma patience possède des limites.Concernant la commande 103866458, j'ai eu plusieurs échanges très peu constructifs afin de solutionner mon problème. En effet, sur la réf 43 (Enfilade 4 portes Lyon), j'ai reçu 2 colis n°2 et pas le n°3. Il me semblait que mon dossier n'était pas très complexe mais j'en doute désormais. Aujourd'hui, après donc de nombreux échanges pour avoir le bon service, on me dit que le service "Logistique" n'a pas de solution pour moi et que l'on peut me rembourser mon colis.
Mais je ne souhaite pas être remboursé MAIS QU'ON ME LIVRE MON COLIS N°3 ET QU'ON REPRENNE MON COLIS 2 QUI DOIT CERTAINEMENT MANQUER A UN AUTRE CLIENT.
(Bon client depuis de nombreuses années, qui a acheté 6 meubles pour la vente concernée dont 5 sont déjà montés et utilisés bien sûr. D'autre part, mon dossier dure depuis plusieurs semaines et encore jusqu'à lundi dernier (16.10.2017), nous pouvions encore commander ces meubles, ce qui montre bien qu'ils de bons partenaires avec le société MOBILIER TENDANCE)
Je souhaite être recontacté par un responsable du site très rapidement. MERCI