flma a écrit :Jonathan1985 a écrit :Moi j'ai envoyé un mail sur
[email protected] mais ils m'ont juste donné un numéro de ticket en retour. flma, Jonathan1985, vous aussi vous êtes passés par cette première étape?
J'ai contacté hier soir hipaywallet en passant par
[email protected]
Oui c'est ec qui faut faire un mail et on a un message de numero de suivi, pour acceler le mieux est de les joindre. Hipay a du bloquer le payment suite a mon dossier.
je leur ai signalé 3 autres sites que j ai reperé . Je pense que c'est le meme Hacker, meme mode operatoire, et memes CGV. Ces sites sont apparus certains cet aprem sur goggle shopping.
Effectivement PHPH devrait etre etendu, ils sont au courant comme l atteste la conversation que j ai enrregistré mais ne veulent pas porter plainte.
car certains l ont compris, prennez le RIB de LALAMENAGER qui n a plus que ce mode de payment pour faire tracer par la gendarmerie le bAtard qui se chache derriere ce mode operatoire.
Je vous ai recuperer les coordonées de la banque de LALAMENAGER pour votre dossier en gendarmerie
l'ordre de
LALA MENAGER
Veuillez inclure ces informations
IBAN: GB29 RAPH 2382 6056 3347 69
BIC / Code SWIFT: RAPHGB41
à cette banque
SOGEXIA
France
bien a vous[/quote]
Flma votre cb est elle en opposition? Car si c'est le cas je vois pas comment nous serons remboursé. La mienne l'est depuis 12h aujourd'hui. Je tente de les avoir au tel depuis tantôt mais jamais de réponse