FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 21 juin 2017, 13:37

Je viens d'appeler le service client, et ils ne savent toujours rien !!!!!!!!!

C'est quand même incroyable de voir l'intérêt que porte Showroomrprivé à ses clients ...

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 21 juin 2017, 15:33

Je viens de recevoir la réponse showroomprivé:

--------------------------------------
Vous nous informez ne pas avoir réceptionné votre achat. Je regrette vivement cette situation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je tiens à vous informer que vous avez 2 possibiltés :

- Accepter qu'on relance le transporteur Girard Agediss pour avoir plus d'informations concernant le colis.

- Demander l'annulation de la commande , contre un remboursement intégral.

Dans l'attente de votre retour, je reste bien entendu à votre entière dispositon.

Bien à vous,
----------------------------------------

Ca veut dire quoi relancer le transporteur sachant qu'il n'a jamais eu le colis !!!!!!!!!!
Et ben voilà, 3ème commande et 3ème remboursement.

Showroomprivé, c'est terminé pour moi, ils vendent des choses qui n'ont même pas et au lieu d'assumer, ils incriminent leur transporteur...

C'est vraiment une "belle" entreprise ca donne envie ...

J'espère que ceux qui liront mes messages, réfléchirons à 2 fois avant de commander sur ce site ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Showroomprive » 22 juin 2017, 08:45

Bonjour Guil4719,

À nouveau, je suis sincèrement navré pour cela. Je vous invite à faire part de votre choix en répondant directement par mail à notre conseiller qui se chargera de faire le nécessaire.

Par ailleurs, un geste commercial est disponible sur votre compte client. Je vous invite à le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Modifié en dernier par Showroomprive le 22 juin 2017, 10:28, modifié 1 fois.

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 22 juin 2017, 08:54

Bonjour,

Merci de procédé au remboursement !

Et il faut arrêter de dire que c'est une situation exceptionnelle !!!!
J'ai fait 3 commandes et j'en ai reçu aucune ...

Ca aurait plutôt été optionnel de recevoir ma commande...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2017, 08:23

Bonjour Guil4719,

Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de cette commande. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

yasmine280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2017, 10:34

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar yasmine280 » 03 nov. 2017, 10:59

Bonjour :-)

Première fois que j'ai voulu faire une commande sur ce site, 3 heures à essayer de commander. Les frais de port sont à 27.99 pour 4 articles et là la livraison vient de passer à 88 euros. J'appelle depuis ce matin le centre d'appel et je tombe sur des personnes incompétente :


1 er homme : cest un bug qui sera resolu d'ici 2 heures, ne pas s'inquiéter pour les articles car ils seront disponible plusieurs jours...

2 ème femme : Bug techniques résolu à mois de patienter 5 min

3 ème femme : les frais de ports sont normals, meme si bizarrement en expresse cela est moins cher qu'en standard...

Je vais continuer avec vente privée ou bazar chic, au moins on ne prends pas les clients pour des idiots.

yasmine280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2017, 10:34

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar yasmine280 » 03 nov. 2017, 11:42

Voilà près de deux heures que je devais être recontacté par un responsable...tant pis pour la vente DDP jai passé une matinée à perdre mon temps pour un site et surtout un service commercial vraiment incompétent.

PS : les frais de port viennent de passer à 94euros et je serai livré par 2 livreurs mais bon pour le service client c'est normal car j'ai quand meme 5 pull....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 12:41

Bonjour yasmine280,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus