FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon avis sur Showroomprivé : éviter ce site, c'est une arnaque

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Mon avis sur Showroomprivé : éviter ce site, c'est une arnaque

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2016, 15:49

Bonjour,

N'ayant pas de retour de la part de notre fournisseur, je vous informe que nous allons effectuer la reprise à domicile de votre vélo afin de l'envoyer en réparation.
Pour cela, vous serez contactée par notre transporteur dans un délai maximum de 72h afin de convenir d'un rendez-vous.
Afin que cette reprise ait lieu dans les meilleures conditions, il est nécessaire d'emballer le vélo afin que ce dernier ne soit pas endommagé lors du transport.
De plus, il est important de joindre le formulaire "Produit défectueux" qui vous a été envoyé ce jour par mail.
Lors de la reprise, Mondial Relay vous transmettra alors un constat de collecte.
Je vous invite à bien conserver ce document car il pourra vous être demandé par nos équipes.
Sachez que dès reception de votre vélo dans nos entrepôts, nous procéderons à son envoi en SAV.
Pour information, le délai moyen de réparation est de deux semaines à compter de la réception du produit.
Je reste disponible si besoin.

Bon après-midi, Elsa

En Colere
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mon avis sur Showroomprivé : éviter ce site, c'est une arn

Messagepar En Colere » 26 oct. 2016, 18:53

Bonjour,

C'est ce que j'attends depuis un an. Très bien, merci pour les consignes.

Je compte sur vous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

remitglng
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar remitglng » 15 déc. 2016, 18:08

Bonjour à tous,
je tenais moi aussi à m'exprimer concernant ce site internet.

Je le fait tout simplement par ce que j'ai déjà été déçu une première fois dans le passé, et que je viens de l'être à nouveau. Trop, c'est trop.
Je suis à deux doigt de porter plainte contre ce site internet. Comment peuvent-ils encore exister avec autant de mauvaises transactions...

J'ai décidé, pour Noël, d'offrir un solitaire à ma copine de la soit disant marque "la Manufacture du diamant", vendue à 180 euros au lieu de 550 euros, quelle belle blague... Une vrai déception. Rassurez-vous, la bague est arrivée à mon domicile... tordue. Je l'ai alors ramenée chez un joaillier, afin de voir si il pouvait rattraper ce problème. De une, ce n'est pas possible car la bague est trop fine, et de deux, il en a profité pour me glisser que cette bague était une vrai merd* en terme de qualité.

Je me retrouve maintenant sans cadeau et sans argent, à 10 jours de Noël.

Si jamais l'envie vous prenait un jour de commander sur ce site... Surtout ne le faites pas ! Aucune chance que vous soyez satisfait. Je ne suis pas un cas isolé, j'en ai parlé autour de moi, et les réactions sont sans appel. SHOWROOMPRIVE EST A BANNIR DE VOTRE VOCABULAIRE.

Bonne soirée,
Rémi

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2016, 16:17

Bonjour remitglng,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Toutefois, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.

Bon après-midi, Elsa.

remitglng
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar remitglng » 21 déc. 2016, 17:13

Bonjour Elsa,

Merci pour ce beau message pré-enregistré.
Je dispose effectivement d'un délais de 14 jours. Cependant, à l'arrivée des Fêtes, je n'avais pas prédit que votre incompétence et votre négligence priverai ma femme de cadeau de Noel.

Je tenais, par ce message, à informer tous vos potentiels clients qu'ils doivent impérativement fuir votre site internet, qui est tout simplement une pur arnaque.
Il n'y a qu'à lire les commentaires que vous recevez quotidiennement, pour se rendre compte que vous n'êtes, contrairement à ce que vous prétendez, absolument pas compétitif sur le marché, et que vous vendez de la camelote en grande quantité à des prix exorbitants (rapport prix/qualité). Il n'y a qu'à se rendre dans le plus bas de gamme des commerces de proximité pour se procurer vos babioles.

Sur ce, bonne continuation, et bonne chance aux autres clients que vous avez, ou que vous allez encore arnaquer.

Cordialement,
Rémi

Recherche témoin
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Recherche témoin » 23 janv. 2017, 12:57

ghis31 a écrit :Bonjour,

Victime des très mauvaises pratiques de ce site, je viens partager mon expérience pour éviter à d'autres clients de se faire avoir.

Suite à une commande de chaussures d'une vente Lovett, je reçois mon colis (dans les délais je dois dire). Première surprise, la boîte à chaussures porte un nom différent mais à part ce détail la chaussure est conforme aux photos donc je la garde.

Deuxième surprise, je porte mes chaussures pour la première fois et la semelle se décolle. Je contacte le service client et la seule réponse qu'on me donne c'est nous sommes désolés pour vous mais on ne peut rien faire, par geste commercial on vous offre 10€ de bon d'achat.
Comment dire : des chaussures affichées 85€ avant remise qui ne tiennent pas après quelques pas, ils se devraient de les rembourser si la qualité était autant au centre de leurs intérêts. Sauf que maintenant que je fais des recherches ce n'est pas le cas !

Et pire encore quand vous vous exprimez sur les réseaux sociaux pour faire part de votre avis, les commentaires sont supprimés sans aucun contact en privé préalable.

Bref si les ventes de marque pourraient être intéressante, la politique client de cette marque est tellement déplorable qu'il vaut mieux se tourner vers n'importe lequel de ses concurrents pour avoir un prix équivalent, un bien meilleur service et une qualité au rendez-vous.

Mon conseil, si vous ne connaissez pas la marque présentée par Showroomprivé pour les chaussures, allez dans n'importe quel magasin de chaussures à bas prix, vous aurez un bien meilleur produit !

bonjour,

Je suis à la recherche de personnes ayant été victimes de mal façon de la part de Show room privé, pourriez-vous me transmettre votre mail pour que nous puissions en parler plus amplement ?

Bien à vous,

En Colere
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mon avis sur Showroomprivé : éviter ce site, c'est une arn

Messagepar En Colere » 01 févr. 2017, 19:06

Bonjour,

C'est normal que j'ai pas eu de nouvelles de mon vélo ? Cela fais presque 3 mois alors que l'on m'avais dit 3 mois !

Merci de votre retour

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 févr. 2017, 14:31

Bonjour En Colere,

Afin que je puisse me renseigner au sujet de votre vélo, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci, Elsa

En Colere
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar En Colere » 02 févr. 2017, 18:51

Bonsoir,

Le numéro de commande est le 49667420.

J'ai demandée un changement d'adresse et de numéro, j'espère que cela a bien été pris en compte lors de mon dernier mail.

Merci de votre retour.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2017, 11:28

Bonjour En colère,

Je viens de relancer le service concernée afin d'en savoir plus sur le SAV de votre vélo.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »