FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 08 juin 2017, 09:55

Bonjour,

J'en suis à la troisième commande, et je n'ai JAMAIS rien reçu...

1ere commande (iPhone reconditionné): Showroomprivé s'est trompé, ils n'en n'ont plus en stock !
=> remboursement

2ème commande (Salon de jardin): Jamais reçu, ils me font attendre 1 semaine, puis 48h pour me dire que soit disant le colis était perdu chez le transporteur ! (pour info, le transporteur me dit que le colis n'est jamais parti de l'entrepôt de Showroomprivé)
=> Remboursement

3ème commande (table + chaise): Livraison prévu le 6 juin, et bien entendu je n'ai toujours rien reçu. Le transporteur m'indique que le colis n'est toujours pas parti de l'entrepôt de Showroomprivé).
Je les appelle, et eux bien évidement, ils rejettent tout sur le transporteur... "Le colis est parti de chez nous le 31 mai".
=> En cours, ils font des recherches et reviennent vers moi dans 7 jours... (103 254 009)

Mais honnêtement, de qui se moque t-on ?
J'ai fait des dizaines de commandes chez ventes privée et je n'ai jamais eu de problème !!!!

Donc un conseil, NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX !!!!!!!

Guillaume
Un client très mais vraiment très mécontent

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2017, 11:37

Bonjour,

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre commande. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet. Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir votre colis entre-temps, la livraison étant prévue entre le 31/05 et le 14/06/2017.
De plus, un petit geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 13 juin 2017, 09:25

Bonjour,

Demain, Le temps de recherche sera écoulé !!!!!!

Ou est mon colis ? Sachant que vous incriminez le transporteur, alors que lui me dit que le colis n'est jamais sorti de votre entrepôt....

Ayant déjà rencontré le même problème sur ma commande précédente, je pense vraiment que vous ne prenez pas vos responsabilités et que c'est vous qui n'avez jamais envoyé le colis !

Merci de faire le nécessaire car je commence vraiment à en avoir marre !!!!!!! 3 commandes chez vous et aucun livraison ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Showroomprive » 14 juin 2017, 08:36

Bonjour Guil4719,

Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Rassurez-vous votre colis n'est pas perdu. Il s'agit d'un retard d'expédition. Je vous invite donc à patienter un conseiller reviendra vers vous directement par mail, dès que possible, avec le résultat de ses recherches.
Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis navré.

Bonne journée, Thibaud

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 15 juin 2017, 08:58

Bonjour,

Je ne comprends pas votre retour.
Vous me dis que mon colis n'est pas perdu et que c'est un retard de livraison et d'un autre côté vous me dites que votre collègue reviendra vers vous après avoirs fait ses recherches ...

Mais il recherche quoi ??????

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 15 juin 2017, 13:10

Le délai est dépassé, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles ...

Quelque chose me dit que je vais avoir le droit à une petite rallonge de temps !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Showroomprive » 15 juin 2017, 13:52

Bonjour Guil4719,

Je vous invite à patienter jusqu'à ce qu'un de nos conseillers revienne vers vous directement par mail, à ce sujet. En effet, cette recherche peut nécessiter au transporteur jusqu’à 15 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis.

Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue, et je le regrette.

Bonne journée, Thibaud.

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 15 juin 2017, 14:45

Vous m'avez dit plus que c'est un retard d'expédition !!! Et là vous me dites que le colis est perdu !

Vous savez, l'honnêteté paye toujours plus que les mensonges !!!!

Ne pourriez-vous pas dire la vérité, peut être que vous n'en aviez plus en stock, que vous avez survendu ...

Mais au moins dites au lieu de nous prendre pour des imbéciles !

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 20 juin 2017, 07:58

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ou vous en êtes ????
Ca commence maintenant à être long...

Je trouve quand même incroyable que vous vous ne sachiez pas ou sont vos colis !!!!

Si celui ci est vraiment perdu, vous avec qu'a m'en renvoyer un autre !

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:43

Re: Ce site, c'est vraiment une honte !!!!!!

Messagepar Guil4719 » 21 juin 2017, 07:12

Le transporteur a eu ses 15 jours de recherche, mais moi je ne vois toujours rien arrivé ...
Et puis ce n'est pas mon problème de savoir ou il est, mon problème est de savoir quand je récupèrerai ma table !

Ma patience à quand même des limites !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus