Bonjour,
J'en suis à la troisième commande, et je n'ai JAMAIS rien reçu...
1ere commande (iPhone reconditionné): Showroomprivé s'est trompé, ils n'en n'ont plus en stock !
=> remboursement
2ème commande (Salon de jardin): Jamais reçu, ils me font attendre 1 semaine, puis 48h pour me dire que soit disant le colis était perdu chez le transporteur ! (pour info, le transporteur me dit que le colis n'est jamais parti de l'entrepôt de Showroomprivé)
=> Remboursement
3ème commande (table + chaise): Livraison prévu le 6 juin, et bien entendu je n'ai toujours rien reçu. Le transporteur m'indique que le colis n'est toujours pas parti de l'entrepôt de Showroomprivé).
Je les appelle, et eux bien évidement, ils rejettent tout sur le transporteur... "Le colis est parti de chez nous le 31 mai".
=> En cours, ils font des recherches et reviennent vers moi dans 7 jours... (103 254 009)
Mais honnêtement, de qui se moque t-on ?
J'ai fait des dizaines de commandes chez ventes privée et je n'ai jamais eu de problème !!!!
Donc un conseil, NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX !!!!!!!
Guillaume
Un client très mais vraiment très mécontent