Bonjour,
Victime des très mauvaises pratiques de ce site, je viens partager mon expérience pour éviter à d'autres clients de se faire avoir.
Suite à une commande de chaussures d'une vente Lovett, je reçois mon colis (dans les délais je dois dire). Première surprise, la boîte à chaussures porte un nom différent mais à part ce détail la chaussure est conforme aux photos donc je la garde.
Deuxième surprise, je porte mes chaussures pour la première fois et la semelle se décolle. Je contacte le service client et la seule réponse qu'on me donne c'est nous sommes désolés pour vous mais on ne peut rien faire, par geste commercial on vous offre 10€ de bon d'achat.
Comment dire : des chaussures affichées 85€ avant remise qui ne tiennent pas après quelques pas, ils se devraient de les rembourser si la qualité était autant au centre de leurs intérêts. Sauf que maintenant que je fais des recherches ce n'est pas le cas !
Et pire encore quand vous vous exprimez sur les réseaux sociaux pour faire part de votre avis, les commentaires sont supprimés sans aucun contact en privé préalable.
Bref si les ventes de marque pourraient être intéressante, la politique client de cette marque est tellement déplorable qu'il vaut mieux se tourner vers n'importe lequel de ses concurrents pour avoir un prix équivalent, un bien meilleur service et une qualité au rendez-vous.
Mon conseil, si vous ne connaissez pas la marque présentée par Showroomprivé pour les chaussures, allez dans n'importe quel magasin de chaussures à bas prix, vous aurez un bien meilleur produit !