Bonjour,
J'ai souscris à abonnement chez ekateur pour une période de travaux dans une rénovation d'appartement en juin 2017.
il etait convenu avec le fournisseur d'un paiement uniquement des consommations.
Le 4 septembre j'ai clôturé cet abonnement, transmettant les relevés de compteurs nécessaires, mes locataires étant arrivées et donc les travaux terminés.
À ce jour, j'ai reçu une facture en juin correspondant aux frais de mise en service de 26,23€, une facture en juillet de 13,43 € correspondant à une estimation pour le mois de juin, une facture en août de 36,82 correspondant à une estimation pour le mois de juillet, une facture en septembre de 37,64€ correspondant à une estimation pour le mois d'août, une facture en octobre de 42,50 € correspondant à une estimation pour le mois de septembre ????!!! Comment cela est il possible sachant que le relevé de compteur à ete fait le 4 septembre dernier.
J'ai appelé pas loin de 10 fois ekwateur afin de résoudre ce problème, sans aucune solution réelle.
À ce jour, ma facture d'octobre aurait été remboursée le 2/11 (rien encore sur le compte).
Toutes ces factures sont des estimations, aucune régularisation n'a été faite pour une consommation réelle.
Je ne sais plus quoi faire, il est impossible d'avoir une facture réelle.
Notez bien que l'ouverture du compteur à ete relevée à 91921 kW le 28/06/2017 et cloturee à 91981 kW le 04/09/2017. La derniere facture/estimation du 31/10/2017 est relevé à 92317 kW ! Impossible ! La clôture ayant été faite le 4 septembre.
Merci de m'aider, je suis à bout !
Cordialement