Bonjour,
Je viens vous faire part de mon indignation quand à la gestion des renégociations de prêt du Credit Foncier .
-janvier 2017 demande de renégociation de notre prêt en cours avec un retour du crédit foncier sous 15 jours à un taux qui nous intéressait . Nous renvoyons le coupon immédiatement avec acceptation du taux.
-février 2017 mars 2017 avril 2017 mai juin j'ai appelle le service clientèle du crédit foncier sans retour , pendant ce temps les taux remontaient .
-fin juin appel d'une conseillère qui s'excuse mais trop tard nous avons fait appel à une autre banque pour la renégociation de notre taux ( manque de confiance dans le crédit foncier pour la suite )
-2 nov 2017 nous remboursons intégralement notre crédit au Crédit foncier qui encaisse la totalité de la somme, et quand je les appelle pour savoir si nous avons un trop plein ou une somme à payer , réponse du service clientèle : de toute façon cela peut prendre des semaines voire des mois .....et pour le remboursement de notre assurance Crédit logement : à vous de vous débrouiller avec eux quand vous aurez notre document qui arrivera dans des mois . . . C'est un véritable cauchemar ... Merci de votre aide
Numero crédit 245179A
Xm