Coetma a écrit :Lyonnaisph a écrit :Toi le monde fait ça !! Faut atterrir !!
Que ce soit les opérateurs téléphoniques, canal+ ou autres ... chacun a le droit de faire des promotions pour accueillir des nouveaux arrivant et cela n’est pas répréhensible par la loi. Il faut arrêter le voir le mal par tout !
Bonsoir lyonnaisph
Pourquoi tant d'agressivité ?
Il ne s'agit pas de voir le mal partout mais juste d'être vigilent.
Je n'aurais peut être pas pris le temps de regarder le tarif de plus près si je n'avais pas lu un témoignage similaire au mien dans les pages précédentes ( et oui j'ai pris le temps de lire les 40 pages).J'aurais signé sans me poser de question surtout que le mail de Total démarrait en me disant que j'allais réaliser des économies.....
J'attends le retour de Total et j'aviserai. Il est facile de changer de fournisseur de gaz, plus simple que de changer de fournisseur internet car pas de coupure![]()
Si par hasard la personne qui a négocié avec Total est de passage, peut elle me dire ce que ça a donné ?
Je ne suis pas agressif. Je vous reprends simplement sur le fait que vous trouviez pas normal que les nouveaux clients est un avantage tarifaire par rapport aux anciens. Je vous dit simplement que c’est ce qui se fait de partout et que cela n’est absolument pas interdit pour obtenir de nouveaux clients.
Par contre il est très facile d’obtenir 10% chez total pour tous. Le terme nouveau client ayant disparu de leur site.
C’est 10% pour tout le monde et je les ai eu sans problème.
J’ai obtenue aussi 80 euros en plus de prime, qui ont été crédités tout de suite sur mon compte en avoir.
Mes factures qui ont suivis on bien fait apparaître cet avoir.
Il suffit juste de demander.