FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VIAGOGO ARNAQUE ET ABUS FRAIS CARTE BANCAIRE

AFT16
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VIAGOGO ARNAQUE ET ABUS FRAIS CARTE BANCAIRE

Messagepar AFT16 » 18 mars 2017, 11:03

Comme aucun site ne proposait pas de billet ; je suis tombé sur VIAGOGO....
Je voulais acheter 2 billets match OGC NICE - PSG du 29 Avril 2017 pour la tribune GARIBALDI prix ~42€.
Avec une présentation stressante, il me propose 2 billet à 41.31€ soit 82.62€ que je paie par CB et je me retrouve à la confirmation avec 116.87€.....
Car ils ont majoré le prix : de Frais de réservation 23.58€ + TVA 4.72€ + Livraison (mail) à 5.95€ ce qui majore le prix de 40%.
Ces détails sont notés 'sans valeur' et en tout petit ......sous les billets proposés.
De plus la valeur faciale des billets est en attente pour des places à 13€....
Ce que je n'admet pas : c'est de nous vendre des billets pour des valeurs supérieures au vrai cout des billets ainsi que des frais exorbitants sans fondement que celui d'arnaquer.
De plus ce site étranger noter en .fr ne se dévoile pas et n'a aucun lien mail ou tél.
CONCLUSION : VIAGOGO = ARNAQUE...........fuir vite.

MyBaobab

Re: VIAGOGO ARNAQUE ET ABUS FRAIS CARTE BANCAIRE

Messagepar MyBaobab » 18 mars 2017, 12:05

Bonjour
Voir votre banque pour vous faire rembourser, car vous avez payé plus cher que ce que le laissait entendre le montant affiche lors de la saisie des n° de votre carte.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Rolandyne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rolandyne » 05 nov. 2017, 19:50

Bonjour
Je suis tombée sur ce site car c'était celun sur lequel on nous dirigeais à partir de la page Facebook. Pareil j'ai trouvais ça pressant, nous incitant à faire vite et quand on a peur de plus avoir de place quitte à payer un peu plus cher bah on regarde pas vraiment. Et après Bonjour les cata !

phinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar phinette » 23 nov. 2017, 16:40

J'ai eu la même expérience (billet payés à un prix supérieur a celui affiché), mai en plus, il a été refusé su le lieu de l'évenement "billet non valide".
Long et vain combat pour obtenir un remboursement, faute de "preuve de l'invalidité du billet"

azalee29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar azalee29 » 23 janv. 2018, 19:21

Bonsoir.
Mais est ce que vous avez eu un billet, un vrai, pour accéder à votre spectacle.
Parce que mon problème, c'est que j'ai reçu un billet qui ressemble à un faux. Un copie, quoi.
Ils m'ont augmenté le prix aussi.

BelleRaideuse-elo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BelleRaideuse-elo » 25 janv. 2018, 12:08

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, quelle surprise quand je lis les différents échange.
J'ai commandé 2 billets pour le match de rugby Galles-France à Cardiff pour 394€, donc bien placé. Surprise , je viens de recevoir les billets à 84 € la place situé en haut dans le virage, soit un surplus de 130%.
Je peux être inquiet sur la validité des billets? d'autant qu'on se déplace à Cardiff avec beaucoup de frais .
Le prix est du [message modéré]..............Arnaque............

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »