Comme d'autres, je me suis faite avoir par Beauty and Truth.
Ayant compris que je n'aurais que les frais de port à payer, j'ai commandé en avril 2017 ce" produit miracle" en découvrant la pub sur Internet, ce que je ne fais jamais !
En confiance, je donne mes numéros pour prélèvements des dits frais de port. Surprise: je suis prélevée le 26 Avril de 3,95 euros; le même jour de 29,95 euros, et le lendemain 27 de 2,90 euros: je reçois 3 ridicules pots de crème: EXPERT LIFT iQ (eye serum),LASH ENHANCE ( eyelash extending serum), et LUMIN EYE-Q ( eyelash extending serum ). Cerise sur le gâteau: le 14 Mai, on me prélève 79,95 euros ! Me désinscrivant immédiatement de quelque chose où je ne savais pas que j'étais inscrite, les prélèvements ont cessé, mais je n'arrive évidemment pas à me faire rembourser: 116,75 euros pour vraiment 3 noisettes de produit, c'est cher la dose !!!Aucune réponse aux différents MAILS (
[email protected]) et le soi-disant numéro de téléphone" service à la clientèle" (+33-975-18-39-60) " ouvert 24 heures par jour", ne répond pas !!! Comment contrer de telles arnaques, empêcher d'autres victimes, et éventuellement récupérer un remboursement indument prélevé: être moins naïve, plus vigilante, ne plus regarder toutes ces pubs miroirs aux alouettes, .....???? Bonne Journée