FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date de livraison non respectée. Bientôt le dénouement?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5614
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Date de livraison non respectée. Bientôt le dénouement?

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2017, 09:08

Bonjour phisyle,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous confirme que votre colis a bien été pris en charge par le transporteur et est actuellement en cours de livraison.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours.

Bonne journée, Thibaud

phisyle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2017, 17:29

Re: Date de livraison non respectée. Bientôt le dénouement?

Messagepar phisyle » 26 oct. 2017, 13:16

Bonjour Thibaud, bonjour à tous.

En effet, je consulte le suivi régulièrement. "les prochains jours"... c'est vague. Aujourd'hui 26 octobre, mon meuble est en attente de préparation au dépôt régional. Du dépôt national il est passé au dépôt régional. A 45 minutes de chez moi mais toujours pas au point relai où je pourrai le récupérer. C'est vrai qu'elle impatience pour une commande passée il y a 2 mois. Surtout que lors de l'expédition de ma commande on m'indiquait que je la recevrais entre 48 et 72h.
Je pense que c'est "cuit" pour aujourd'hui. Demain? J'espère car ensuite c'est le weekend et on repartira pour une autre semaine...

Bonne journée à tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


phisyle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2017, 17:29

Re: Date de livraison non respectée. Bientôt le dénouement?

Messagepar phisyle » 27 oct. 2017, 09:13

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j'ai le sourire :mrgreen: . J'ai reçu un message du transporteur Girard Agediss: mon meuble est disponible au point relai. Je vais le chercher cet après-midi. Je vous relaterai comment ça s'est passé.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autres problèmes. Promis je mettrai une photo du bien une fois montée si tout va bien avant de clore le sujet.

A bientôt! ;)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5614
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Date de livraison non respectée. Bientôt le dénouement?

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2017, 15:52

Bonjour phisyle,

Merci pour votre retour.

Une fois le litige terminé, je vous invite à clôturer cette conversation.

Bonne journée, Thibaud

phisyle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2017, 17:29

Re: Date de livraison non respectée. Bientôt le dénouement?

Messagepar phisyle » 02 nov. 2017, 19:04

Litige résolu, MERCI.

Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Re: Date de livraison non respectée. Bientôt le dénouement?

Messagepar Nesrine » 16 nov. 2017, 14:08

Moi c est pareil depuis le 3 novembre dernier j attends mon samsung s7 d une valeur de 370 euros showroomprivé reffuse de me rembourser et mondial relay belgique est injoignable du moins showroomprivé ose me dire qu ils n ont meme pas leur numeros de telephone. J ai ouvert un litige via paypal mais showrooprivé ne m a meme pas repondue quel manque de politesse et aucun geste commerciale de leur part.
Sans parler de tous ces appels telephonique a mes frais merci showrooprivé!!!!!
Et mes 370 euros évaporés dans la nature

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5614
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Date de livraison non respectée. Bientôt le dénouement?

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2017, 10:37

Bonjour Nesrine,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus